Pamela Anderson parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adil Rami

7 février 2018 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La relation qu’entretiennent Pamela Anderson et le joueur Adil Rami a été l’une des plus surprenantes du monde du football ces derniers mois.

Malgré plusieurs photos prises ensemble, ils n’ont jamais officialisé leur relation, jusqu’à la dernière interview accordée par l’ancienne bimbo de « Alerte à Malibu » au journal Daily Mail.

Pour l’actrice, la différence d’âge n’est pas un problème pour eux ni d’ailleurs celui de la langue. « Lui ne parle pas bien l’anglais, moi je ne parle pas bien le français, mais tous les deux nous avons la langue du corps », a confié Pamela Anderson.

Et d’ajouter que le Franco-marocain s’occupe merveilleusement bien d’elle. « Il s’occupe beaucoup de moi. Nous avons une vie merveilleuse et très saine », ajoute celle qui habite depuis peu à Marseille et qui a depuis été vue à plusieurs reprises au Stade Vélodrome aux matchs de l’Olympique de Marseille.

Leur rencontre date d’environ huit mois au Grand Prix de Monaco de Formule 1. Et depuis ils ont à plusieurs reprises été vus dans des hôtels à Nice et à Monaco.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adil Rami - Relation amoureuse

Aller plus loin

Adil Rami et Pamela Anderson c’est fini

L’histoire d’amour est finie. L’international français d’origine marocaine Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation sentimentale.

Pamela Anderson refuse de parler de sa rupture avec Adil Rami

Elle n’en dira pas plus. Invitée hier à l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, Pamela Anderson n’a pas souhaité parler des rumeurs de séparation avec le joueur français...

Adil Rami et Pamela Anderson, leur relation enfin confirmée (photo)

Pamela Anderson a confirmé sa relation avec Adil Rami , ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici.

Adil Rami et Pamela Anderson parlent mariage

L’ancienne actrice d’Alerte à Malibu Pamela Anderson et le champion du monde franco-marocain Adil Rami pourraient se marier durant cet été, selon plusieurs magazines people.

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.