Adriana Karembeu ne se mariera pas au Maroc

10 septembre 2011 - 09h24 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Adriana Karembeu ne se marie pas avec le musicien installé à Marrakech, André Ohanian, a-t-elle affirmée à Paris Match et serait toujours affectée par sa séparation avec le footballeur français, Christian Karembeu.

L’égérie d’Atol a même déclaré à Paris Match que son ex mari est "l’homme de sa vie", plusieurs mois après sa séparation avec lui, ce qui ne l’empêche pas de s’afficher avec André Ohanian, le propriétaire du Jad Mahal, un restaurant de luxe de la ville de Marrakech.

La nouvelle du mariage du top modèle slovaque à Marrakech avait fait le tour de la presse cette semaine. Mais l’information a été démentie par des proches d’Adriana Karembeu.

D’après l’information relayée par plusieurs médias, Adriana Karembeu devait se marier en décembre à Marrakech avec le musicien français, André Ohanian. Le magazine français Ici Paris avait même avancé que le couple aurait déjà réservé un avion pour transporter les invités au mariage à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Les jeunes Marocains se désintéressent du mariage

Alors que le Maroc devrait connaître une diminution de sa population active et une augmentation du taux de vieillissement, les jeunes montrent de plus en plus un désintérêt pour le mariage et la procréation en raison de la cherté de la vie. Le projet...

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.