Adriana Karembeu se lance dans le SPA à Mohammedia

- 12h04 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le mannequin slovaque Adriana Karembeu va s’installer à Mohammedia, où elle s’est associée avec la propriétaire du spa Roxalina, au quartier du Parc. La jeune femme prévoit d’y commercialiser une ligne de spa anti-âge aux fragrances novatrices.

L’ambassadrice de charme de la Croix Rouge, chagrinée par sa séparation du footballeur français Christian Karembeu, n’ira donc pas à Marrakech, comme l’annonçaient les médias en septembre. Elle devait s’y marier avec André Ohanian, propriétaire du Jad Mahal, un restaurant de luxe à Marrakech.

L’égérie d’Atol avait démenti l’information sur Paris Match peu de temps après, expliquant ne pas encore être remise de son divorce.

D’après le quotidien L’Economiste, Adriana Karembeu se rendra le 9 décembre à la cité des fleurs pour officialiser son association, en vertu de laquelle le spa changera de nom et deviendra le "Spa Adriana Karembeu".

  • Mariage d'Adriana Karembeu à Marrakech

    Adriana Karembeu, 42 ans, ambassadrice de charme de la Croix Rouge, célèbre finalement son mariage à Marrakech dans la deuxième quinzaine du mois de juin avec Aram Ohanian, Arménien, propriétaire du restaurant-palais Jad Mahal, dans la ville ocre, rapporte Le Parisien.

  • Adriana Karembeu ne se mariera pas au Maroc

    Adriana Karembeu ne se marie pas avec le musicien installé à Marrakech, André Ohanian, a-t-elle affirmée à Paris Match et serait toujours affectée par sa séparation avec le footballeur français, Christian Karembeu.

  • Adriana Karembeu se marie à Marrakech

    L'ambassadrice de charme de la Croix Rouge, Adriana Karembeu, devrait se marier en décembre prochain au Maroc avec le musicien André Ohanian, quelques mois seulement après son divorce avec le footballeur français Christian Karembeu, rapporte le magazine Ici Paris.

  • Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia

    Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca.

  • Adriana Karembeu lance sa marque de cosmétiques au Maroc

    Adriana Karembeu, célèbre mannequin slovaque, est actuellement au Maroc où elle est venue présenter sa gamme de produits cosmétiques Silicium+.

  • Le ferry Biladi saisi au port Tanger Med

    Le ferry "Le Biladi" qui assure la liaison entre Tanger et Sète en France, a été saisi mardi soir à Tanger Med, en raison de factures de carburant de l'ordre de cinq millions d'euros restées impayées par Comarit, propriétaire du paquebot.

  • Wessal Capital, fonds de 2 milliards d'euros pour le tourisme national

    Un fonds d'investissement touristique baptisé Wessal Capital, doté de plus de 2 milliards d'euros, a été créé jeudi à Rabat dans le but de conforter la stratégie touristique du Maroc "Vision 2020".

  • Charlize Theron tombée d'un chameau au Maroc

    L'actrice américaine Charlize Theron, invitée du Jay Leno Show en décembre, a évoqué un voyage au Maroc du temps où elle était encore jeune mannequin.

  • La palmeraie de Marrakech sous la menace écologique

    Plantée par la dynastie des Almoravides il y a près de dix siècles, la palmeraie de Marrakech n'a jamais été aussi menacée de son histoire. L'oasis qui s'étend sur près de 16.000 hectares, est rongée par l'extension des zones urbaines.

  • Pluies et orages jusqu'à samedi au Maroc

    De fortes averses et des vents violents, avec rafales et orages par moments, s'abattent sur une grande partie du Royaume depuis jeudi. La Direction de la météorologie nationale indique dans un bulletin d'alerte que le temps ne devrait pas connaître d'amélioration avant samedi.