Adriana Karembeu lance sa marque de cosmétiques au Maroc

20 juin 2010 - 23h17 - Maroc - Ecrit par : L.A

Adriana Karembeu, célèbre mannequin slovaque, est actuellement au Maroc où elle est venue présenter sa gamme de produits cosmétiques Silicium+.

Lors d’une cérémonie organisée à cet occasion samedi à Marrakech, Adriana Karembeu a déclaré être "très contente de présenter mes produits pour la première fois au Maroc, un pays que j’adore".

En marge de cette présentation, qui s’est déroulée en présence d’Alain Delon, l’actrice a expliqué avoir choisi le Maroc pour le lancement en exclusivité de sa gamme orientale de cosmétiques. Se choix, explique t-elle, a été fait pour son marché très attractif mais surtout parce qu’il dispose des actifs principaux utilisés pour cette nouvelle ligne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode - Consommation - Huile d’argan

Aller plus loin

André Ohanian et Adriana Karembeu ouvrent un hôtel à Marrakech

L’homme d’affaires français André Ohanian et son épouse, l’ancien mannequin Adriana Karembeu, comptent ouvrir un nouvel hôtel au cours de cette année à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les cafés en colère

Le Syndicat national des cafés et restaurants du Maroc a vivement réagi à une polémique née sur les réseaux sociaux concernant l’obligation supposée pour les clients de commander une seconde boisson ou de quitter les lieux.

Maroc : vers la suppression de la TVA sur certains produits ?

Des députés de l’opposition parlementaire continuent d’appeler à l’exemption de la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur tous les produits de base à forte consommation afin de soutenir le pouvoir d’achat des Marocains en cette période d’inflation.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Avocat : le Maroc a un redoutable concurrent

Les avocats produits au Maroc sont très prisés en Europe en raison de plusieurs avantages concurrentiels. Mais le royaume a désormais un redoutable concurrent.

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.

Ramadan et réseaux sociaux : les photos d’iftar divisent

Pendant le mois sacré de Ramadan, de nombreux influenceurs marocains publient quotidiennement sur les réseaux sociaux des photos de tables garnies de mets et de boissons pour la rupture du jeûne (iftar). Un comportement perçu comme de la provocation...

Le Maroc prend une décision radicale pour des vernis à ongles

Le Maroc vient d’interdire la fabrication, l’importation, la distribution et l’utilisation de vernis et gels pour ongles, et de tous produits cosmétiques, contenant de l’Oxyde de Diphenyl Triméthylbenzoyl Phosphine, appelé TPO.

Maroc : Le poisson du pauvre n’est plus

Au Maroc, le prix de la sardine connait une hausse record à moins d’un mois du Ramadan, atteignant 25 voire 30 dirhams le kilogramme selon les marchés. Une inflation due, selon les professionnels, aux changements climatiques et à la baisse de la...