L’acteur espagnol Adrián Lastra, victime d’un accident au Maroc

14 août 2022 - 11h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

L’acteur espagnol Adrián Lastra, en vacances au Maroc, a été victime d’un accident alors qu’il faisait du kitesurf. Il s’en est sorti avec plusieurs blessures.

Adrián Lastra a choisi de passer de bons moments sur la côte marocaine et de pratiquer son sport favori, le kitesurf. Mais cet instant de détente et de plaisir a tourné au drame. Le Madrilène de 38 ans a subi un accident qui lui a causé une blessure à la jambe.

À lire : La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

Dans une publication sur Instagram, l’acteur espagnol a indiqué qu’il s’est déjà remis de sa blessure. Sur les images qui accompagnent le post, on voit la coupure sur sa jambe. Cet incident ne l’a toutefois pas empêché de passer de belles vacances au Maroc, assure-t-il.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Dakhla - Accident

Aller plus loin

Le rappeur marocain Zamdane victime d’un grave accident de la route

Le rappeur marocain basé à Marseille, Zamdane, de son vrai nom Ayoub Zaidane, a annoncé mardi sur son compte Instagram avoir été victime d’un grave accident de la route.

Un terrible accident au Maroc fait une dizaine de morts

Une dizaine de personnes sont décédées mercredi dans un tragique accident qui s’est produit non loin de la ville d’El Hajeb. Les raisons exactes de ce drame demeurent pour...

Le tennisman Félix Auger-Aliassime en vacances au Maroc

Le tennisman canadien Félix Auger-Aliassime passe actuellement ses vacances au Maroc plus précisément à Safi. Sur Instagram, il a partagé plusieurs clichés de sa découverte des...

La star américaine Laura Harrier en vacances au Maroc

L’actrice et mannequin américaine Laura Harrier fait rêver ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés de ses vacances au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :