Espagne : décès d’un jeune athlète marocain

26 octobre 2021 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Hamza Bouazzaoui, jeune athlète d’origine marocaine, est décédé ce mardi des suites d’un accident de circulation survenu à Calahorra dans le nord de l’Espagne.

Le jeune homme de 19 ans, résidant à San Adrián (Navarre), a rendu l’âme ce matin après avoir été victime d’un accident de la route. La famille d’Hamza Bouazzaoui, d’origine marocaine, s’est installée dans la ville alors qu’il était encore enfant, a déclaré Emilio Cigudosa, le maire de la commune, attristé par le décès du jeune coureur.

À lire : Décès de Malika Lahmar, championne marocaine de parachutisme

La victime était à la fois membre des clubs d’athlétisme de San Adrián et Ribera Atlético de Tudela. « C’est un jour triste pour l’athlétisme navarrais. L’athlète de San Adrián, Hamza Bouazzaoui (19 ans), est décédé cet après-midi, victime d’un accident sur DEP Hamza ! Tu seras toujours dans nos cœurs », a tweeté le club Atlético basé à Pampelune.

Sujets associés : Espagne - Athlétisme - Accident - Décès

Aller plus loin

Espagne : la police enquête sur le décès d’un Marocain

La Garde civile poursuit son enquête afin de faire la lumière sur le décès survenu vendredi d’un jeune Marocain, accusé d’un délit de fuite dans la ville de Roldán (Murcie).

Décès de Chef Omar, le plus jeune Youtubeur culinaire au Maroc

Omar Archane alias « chef Omar », le plus jeune cuisinier podcasteur marocain, est décédé jeudi 14 juillet à Casablanca. Il avait 16 ans.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours...

Décès d’un ouvrier marocain après une grave chute en Espagne

Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Un record de Hicham El Guerrouj tombe, après 24 ans

Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen a fait voler en éclats le record du monde du 2 000 mètres, détenu par le Marocain Hicham El Guerrouj depuis 24 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Le Maroc triomphe au meeting international de para-athlétisme (39 médailles)

La 7ᵉ édition du meeting international de para-athlétisme, le Grand Prix Moulay El Hassan, a pris fin samedi dernier après trois jours de compétition intense au Grand Stade de Marrakech. Le Maroc a brillé sur son propre terrain en remportant 39...

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?