Décès à 35 ans du combattant de MMA Suliman Abdeselam Mohamed

20 décembre 2021 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le sportif marocain Suliman Abdeselam Mohamed alias Sully Bully est décédé dimanche 19 décembre 2021. Il avait 35 ans.

Le monde des arts martiaux mixtes est en deuil. Sully Bully n’est plus de ce monde. On ignore les causes de ce décès prématuré. Entraîneur d’un bon nombre de combattants marocains de MMA aux Pays-Bas, Suliman Abdeselam Mohamed est le 106ᵉ du classement des 352 poids welters pro occidentaux actifs en Europe. Il présente un palmarès de 5 victoires et 4 défaites. Il a livré et remporté son dernier combat par décision le 10 octobre 2021 avec l’organisation Levels Fight League.

À lire : Espagne : décès d’un jeune athlète marocain

Après son décès, le combattant à l’UFC, Abu Azaitar, lui a rendu hommage à travers un post publié sur son compte Instagram. « Mon frère Suliman est décédé. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons. Qu’Allah t’accorde les plus hauts degrés du paradis mon cher frère », a-t-il écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boxe - Décès

Aller plus loin

Espagne : décès d’un jeune athlète marocain

Hamza Bouazzaoui, jeune athlète d’origine marocaine, est décédé ce mardi des suites d’un accident de circulation survenu à Calahorra dans le nord de l’Espagne.

Ibrahim, jeune footballeur victime d’un arrêt cardiaque en plein match en Belgique

Ibrahim, un jeune footballeur de 19 ans, est décédé samedi des suites d’un arrêt cardiaque, en plein match sur la pelouse du Royal Excelsior Stéphanois à Bousval (Belgique).

Belgique : un match en hommage à Ibrahim a viré au drame

Le match organisé lundi en hommage à Ibrahim Barmou, le jeune footballeur de 19 ans qui a fait un arrêt cardiaque samedi en plein match sur la pelouse du club Stéphanois basé à...

Un SDF marocain change d’identité après son décès

Décédé à Tiznit, dans le Sud du Maroc, un SDF change de nom. Son décès donne lieu à l’ouverture d’une enquête.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.