Décès d’un ouvrier marocain en Espagne

3 août 2022 - 12h40 - Ecrit par : A.P

Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.

L’accident est survenu le 15 juillet, alors que l’ouvrier d’origine marocaine transportait une poutre sur le chantier. Le matériau est tombé sur lui et le chauffeur qui l’aidait à le transporter. L’homme, âgé de 45 ans et résidant à Lleida, a rendu l’âme après avoir été transféré à l’hôpital. Le chauffeur, lui, a été légèrement blessé, fait savoir Heraldo. Le Marocain laisse derrière lui une veuve et un garçon de 11 mois.

À lire : Un ouvrier marocain grièvement blessé après une chute d’un mur aux îles Canaries

Un deuxième accident de travail est survenu ce mardi dans la province. Des marchandises pesant environ 3 000 kilos sont tombées sur un ouvrier alors qu’il effectuait des opérations de chargement et de déchargement. Pour le moment, les causes de l’accident sont inconnues.

Selon les données d’Aragon, neuf accidents de travail mortels ont été déjà enregistrés depuis le début de l’année.

Tags : Accident - Décès - Espagne

Aller plus loin

Mort d’un Marocain dans un terrible accident en Espagne

Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.

Un ouvrier marocain grièvement blessé après une chute d’un mur aux îles Canaries

Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son collègue qui...

Décès d’un ouvrier marocain après une grave chute en Espagne

Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient des...

Nous vous recommandons

Informatique : l’École 1337 parmi les 5 meilleures du monde

L’École marocaine de coding 1337 s’est classée première en Afrique et 5ᵉ au niveau mondial, lors du CodinGame Spring Challenge 2022.

Achraf Hakimi sur le toit du monde

Nouvelle consécration pour l’international marocain, Achraf Hakimi. Le latéral parisien a été classé dans la sélection mondiale des meilleurs joueurs de l’année 2021.

Converti à l’islam, Thomas Partey se marie avec une Marocaine et change de prénom

L’international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey s’est marié avec sa petite amie marocaine — qui est à l’origine de sa conversion à l’islam — et change de prénom.

Immobilier : les Marocains parmi ceux qui achètent le plus en Espagne

Le marché du logement en Espagne se remet progressivement des effets de la crise sanitaire. Malgré cette crise, les Marocains font partie des étrangers à acquérir plus de logements dans le pays.

Polémique autour des vacances au Maroc de Riyad Mahrez

Les vacances au Maroc de l’international algérien Riyad Mahrez, qui sera absent aux deux prochains matchs des Fennecs, font l’objet de critiques des internautes algériens.

Etonnante découverte de chercheurs marocains dans des grottes en Espagne et au Maroc

Des scientifiques espagnols et marocains ont démontré des similitudes dans les objets trouvés et les dessins artistiques dans certaines grottes paléolithiques au sud de l’Espagne et au Maroc.

Maroc-Algérie : la situation est « très regrettable » selon la France

L’Ambassadeur de France au Maroc, Hélène Le Gal, a qualifié la situation entre le Maroc et l’Algérie, de « très regrettable ».

Précisions sur l’auto-isolement des MRE

Le ministère du Tourisme informe que depuis le 14 juillet, les MRE et les membres de leurs familles en provenance d’un pays de la liste B, ayant reçu une seule dose de vaccin ou non vaccinés pourront désormais effectuer un auto-isolement d’une durée de 5...

Le Roi Mohammed VI et Pedro Sanchez réunis autour d’un Iftar

Sur invitation du roi Mohammed VI, le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez effectuera le jeudi 7 avril, une visite officielle au Maroc, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre le Maroc et...

Propos islamophobes : le directeur de cabinet du maire de Saint-Denis démis de ses fonctions

Frédéric Bonnot actuel directeur de cabinet du maire de Saint-Denis sera officiellement démis de ses fonctions ce mardi 31 août. Il avait qualifié en privé une assesseure voilée d’un bureau de vote à Saint-Denis de « chauve-souris...