Décès d’un ouvrier marocain en Espagne

3 août 2022 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.

L’accident est survenu le 15 juillet, alors que l’ouvrier d’origine marocaine transportait une poutre sur le chantier. Le matériau est tombé sur lui et le chauffeur qui l’aidait à le transporter. L’homme, âgé de 45 ans et résidant à Lleida, a rendu l’âme après avoir été transféré à l’hôpital. Le chauffeur, lui, a été légèrement blessé, fait savoir Heraldo. Le Marocain laisse derrière lui une veuve et un garçon de 11 mois.

À lire : Un ouvrier marocain grièvement blessé après une chute d’un mur aux îles Canaries

Un deuxième accident de travail est survenu ce mardi dans la province. Des marchandises pesant environ 3 000 kilos sont tombées sur un ouvrier alors qu’il effectuait des opérations de chargement et de déchargement. Pour le moment, les causes de l’accident sont inconnues.

Selon les données d’Aragon, neuf accidents de travail mortels ont été déjà enregistrés depuis le début de l’année.

Sujets associés : Accident - Décès - Espagne

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Un ouvrier agricole marocain meurt noyé dans la Durance (Bouches-du-Rhône)

Un travailleur agricole marocain est mort noyé vendredi dans la Durance entre Orgon et Cavaillon côté Bouches-du-Rhône.

Un ouvrier marocain grièvement blessé après une chute d’un mur aux îles Canaries

Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son collègue qui...

Décès d’un ouvrier marocain après une grave chute en Espagne

Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient des...

Mort d’un Marocain dans un terrible accident en Espagne

Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.

Nous vous recommandons

Accident

Maroc : les effets positifs du coronavirus

Le confinement général imposé pour contenir la propagation du coronavirus, a eu le mérite d’entraîner une baisse considérable des différentes formes de criminalité ainsi que des accidents de circulation.

Maroc : les courses de la mort

Deux jeunes hommes sont décédés dans une folle course à moto au Maroc, dans le douar Cherarda, province de Rehamna. Une enquête est en cours pour élucider cet accident.

Quatre morts dans un accident de circulation à Tanger

Un grave accident entre plusieurs voitures s’est produit lundi en fin d’après-midi dans la périphérie de Tanger. Le bilan fait état de quatre morts et de quatre blessés graves.

Drame de Tanger : l’AMDH appelle le gouvernement à prendre ses responsabilités

L’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) interpelle le gouvernement et demande que les responsables du drame de Tanger soient sanctionnés à la taille de la perte causée au sein des familles.

Le très difficile deuil de la famille d’Ilias, percuté par un bus à 12 ans

5 ans après, la douleur est toujours présente, indélébile. Le 26 juin 2015, Ilias El Aghzaoui est mort sur le coup après avoir été violemment percuté par un bus. Sa mère, Petra Jongerius, se souvient du jour du drame et la très difficile période de deuil...

Décès

Assaut de Melilla : l’Europe demande d’élucider les décès des migrants

Le parlement européen et le commissaire à l’Intérieur soutiennent les enquêtes ouvertes pour élucider les décès des migrants qui ont tenté de sauter la clôture de Melilla le 24 juin dernier.

Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Amine Chariz : accident ou homicide ? (vidéo)

Un jeune homme de 22 ans est décédé, le 8 février, dans des circonstances mystérieuses à Agadir. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire. La police tente de déterminer s’il a été victime d’un accident de circulation ou s’il a succombé à ses...

Décès du compositeur marocain Mohamed Belkhayat

Le compositeur marocain Mohamed Belkhayat est décédé mardi à Rabat à l’âge de 70 ans, des suites d’une maladie, selon sa famille.

Espagne : manifestation après le meurtre de Khaoula à Jaen

La communauté marocaine d’Alcalá la Real a organisé samedi une marche pacifique pour réclamer justice pour la mort de Khaoula Elhaiba, la jeune fille de 14 ans dont le corps sans vie a été retrouvé mardi dans une église abandonnée de la...

Espagne

L’Espagne ne profite que d’un quart de son quota de pêche au Maroc

Les bateaux de pêche espagnols autorisés à naviguer dans les eaux marocaines et du Sahara, dans le cadre de l’accord UE-Maroc, profitent très peu de cette opportunité. En 2020 et 2021, seulement un quart des 92 bateaux espagnols ont exercé leurs activités...

Les MRE craignent une annulation de l’Opération Marhaba 2021

À quelques jours de la mi-juin où démarre généralement l’Opération Marhaba, l’incertitude est grande quant à l’ouverture des frontières marocaines pour permettre aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) de passer leurs vacances d’été dans le royaume. De son...

L’Espagne mène la vie dure aux trafiquants de haschich marocain

Face à la pression de plus en plus forte de la police, les trafiquants de drogue recherchent de nouvelles voies pour introduire le haschich du Maroc en Andalousie.

L’Espagne lance une manœuvre diplomatique contre le Maroc

En réaction à la crise migratoire à Ceuta et à l’affaire Brahim Ghali, le ministère espagnol des affaires étrangères vient d’instruire ses ambassadeurs dans les 27 pays de l’Union européenne pour « contrer l’offensive diplomatique du Maroc...

Espagne : disparition inquiétante d’un Marocain (photo)

Plus d’un mois après sa disparition, on est toujours sans nouvelles d’un Marocain résidant en Espagne. Noureddine El Baghazaoui a été vu pour la dernière fois le 13 mars dernier.