
Décès d’un ouvrier marocain en Espagne
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
Un Marocain a été grièvement blessé mercredi à l’hôtel Puerto Azul de Porto Rico (Îles Canaries) où il effectuait des travaux de réfection. Un mur est tombé sur lui et son collègue qui a eu moins de chance. Il a rendu l’âme sur place.
Le Marocain, Ali, a été transféré d’urgence dans une ambulance puis dans un hélicoptère vers le centre hospitalier d’Amadores, a déclaré le premier adjoint au maire de Mogán, Mencey Navarro, précisant que les deux ouvriers se trouvaient dans une benne lorsque le mur a cédé et est tombé sur eux.
Aller plus loin
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
Le jeune acteur belge d’origine marocaine Issam Messaoudi a frôlé la mort après une chute de 20 mètres en Thaïlande. Fort heureusement, il a eu la vie sauve et sera bientôt...
Triste fin le 1ᵉʳ avril dernier d’un homme âgé de 60 ans, décédé après la chute libre d’un vieil ascenseur de l’un des immeubles de l’avenue Mohammed V, dans le centre-ville...
Une femme a été retrouvée morte, tombée dans un puits en voulant puiser de l’eau à Taounate. Le corps a été repêché par les équipes de secours et déposé à la morgue pour autopsie.
Ces articles devraient vous intéresser :