L’aéroport de Bruxelles lance une saison estivale inédite pour le Maroc

18 mars 2022 - 15h00 - Belgique - Ecrit par : S.A

L’aéroport de Bruxelles prévoit de lancer une saison estivale inédite pour le Maroc à partir du 27 mars prochain. En tout, plus de 83 départs hebdomadaires seront lancés vers 10 destinations au royaume.

Plus de 83 départs hebdomadaires vers 10 destinations au Maroc. L’aéroport de Bruxelles s’apprête à lancer une saison estivale inédite pour le Maroc à partir du 27 mars prochain, rapporte la MAP. À la manœuvre, plusieurs compagnies aériennes. Royal Air Maroc assurera 31 départs hebdomadaires vers 7 destinations en juillet, tandis qu’Air Arabia proposera 17 départs vers 4 destinations. TUI fly opérera 17 départs hebdomadaires vers 8 destinations, 10 départs vers 4 destinations pour Brussels Airlines, 3 départs hebdomadaires vers Marrakech pour Ryanair et enfin 5 vols hebdmodaires vers Al Hoceima et Nador pour Corendon Airlines. Cette dernière entrera pour la première fois sur le marché.

À lire : Aéroport de Bruxelles : le Maroc parmi les destinations les plus populaires

Quid de la fréquence des vols vers le Maroc ? Selon l’aéroport de Bruxelles, la répartition se présente comme suit : Agadir (3 vols/semaine), Al Hoceima (3 vols/semaine), Casablanca (19 vols/semaine), Fès (4 vols/semaine), Marrakech (10 vols/semaine), Nador (19 vols/semaine), Oujda (5 vols/semaine), Rabat (5 vols/semaine), Tanger (14 vols/semaine) et Tétouan (2 vols/semaine).

À lire : mot 82894

Cette nouvelle offre estivale permettra à l’aéroport de Bruxelles d’être directement connecté avec pas moins de 185 destinations. Il pourra ainsi retrouver progressivement les chiffres d’avant la crise du Covid-19 (202 destinations durant l’été 2019).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Destination

Aller plus loin

L’aéroport de Bruxelles prépare les vols pour le Maroc

Suite à la levée de l’interdiction de voyage à l’étranger en Belgique, Brussels Airport mène une politique commerciale visant à inciter les voyageurs à réserver des vols. De son...

L’aéroport de Bruxelles propose le Maroc comme destination cet été

Le Maroc fait partie des 175 destinations que propose cet été l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Il s’agit de destinations desservies par 51 compagnies aériennes, dont six...

Aéroport de Bruxelles : le Maroc parmi les destinations les plus populaires

Le Maroc fait partie de destinations les plus populaires en ce de début d’année, au départ de l’aéroport de Bruxelles Zaventem.

L’aéroport Montpellier va relier le Maroc cet été

L’aéroport Montpellier-Méditerranée desservira cet été 35 destinations dont quatre au Maroc, proposées par une douzaine de compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, Air Arabia...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...