L’aéroport de Bruxelles vend la destination Maroc (vidéo)
L’aéroport international de Bruxelles vient de lancer une campagne pour promouvoir le voyage vers le Maroc.
Le Maroc fait partie de destinations les plus populaires en ce de début d’année, au départ de l’aéroport de Bruxelles Zaventem.
Cette période a coïncidé avec la réouverture des frontières aériennes du royaume le 7 février, ce qui a permis la reprise des activités touristiques.
Dans son bilan mensuel du mois de février, l’aéroport indique avoir enregistré près de 825 000 passagers, en hausse de près de 400 % par rapport à février 2021, mais en baisse de 50 % par rapport à février 2019, soit avant la crise sanitaire.
A lire : L’aéroport de Bruxelles prépare les vols pour le Maroc
En plus du Maroc, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, le Portugal, la Suisse, la Turquie, la France, les Émirats arabes unis, les États-Unis sont cités parmi les destinations les plus populaires au départ de l’aéroport bruxellois.
Au total, Brussels Airport a enregistré durant le mois, 9 930 mouvements de vols contre 15 517 en 2019.
Aller plus loin
L’aéroport international de Bruxelles vient de lancer une campagne pour promouvoir le voyage vers le Maroc.
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus abordables et les plus réservées par les Français souhaitant s’envoler au soleil pendant les vacances. Bon nombre...
Un mouvement de grève du service de sécurité a eu lieu ce lundi à l’aéroport de Charleroi à Bruxelles. Cette situation a retardé plusieurs vols en direction du Maroc.
Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus visitées par les touristes français en juillet. C’est ce qui ressort du classement du baromètre Orchestra.
Ces articles devraient vous intéresser :