La fermeture des frontières marocaines impacte durement l’aéroport de Lille
La fermeture des frontières marocaines a frappé de plein fouet l’aéroport de Lille qui propose des liaisons aériennes vers le Maroc.
L’aéroport international de Bruxelles vient de lancer une campagne pour promouvoir le voyage vers le Maroc.
Un spot vidéo en français et en néerlandais. Les promoteurs s’appuient sur des Belgo-marocains qui se remémorent les meilleurs souvenirs de leurs précédents voyages au Royaume et les moments chaleureux et conviviaux qu’ils passent chaque année en famille.
« Le Maroc peut sembler lointain, mais il est proche dans nos esprits ». C’est le slogan que lancent ces Marocains de la diaspora dans le spot, en vantant les charmes du Maroc, ses traditions, sa gastronomie et sa diversité géographique, invitant à la découverte d’un pays aux multiples atouts naturels et culturels.
Sur les réseaux sociaux, le message qui accompagne la vidéo promotionnelle de cette campagne est teinté de nostalgie : « Brussels Airport espère vous réunir bientôt avec votre famille et vos amis au Maroc ».
Aller plus loin
La fermeture des frontières marocaines a frappé de plein fouet l’aéroport de Lille qui propose des liaisons aériennes vers le Maroc.
Le Maroc fait partie de destinations les plus populaires en ce de début d’année, au départ de l’aéroport de Bruxelles Zaventem.
Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) et les personnes d’autres nationalités arrivant d’une zone rouge seront obligatoirement soumis au test PCR à Brussels Airport où un...
Ces articles devraient vous intéresser :