Recherche

L’ambassadeur du Maroc en Belgique honore l’enfant prodige Salah Eddine

© Copyright : DR

18 septembre 2020 - 10h00 - Marocains du monde

Le Belgo-marocain Salah Eddine Dassy a entamé, lundi, sa première année d’études d’ingénieur à la très prestigieuse Solvay Brussels School Economics & Management relevant de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). A cette occasion, l’ambassadeur du Maroc en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg, Mohamed Ameur, a organisé une réception en l’honneur de ce jeune génie marocain de 15 ans.

« Le Maroc est fier de voir ses fils rayonner à travers le monde ». « Votre exploit est non seulement une source de joie et un motif de fierté, mais aussi une preuve supplémentaire du succès d’intégration des fils de la communauté marocaine vivant en Belgique », a salué M. Ameur pour qui, l’exploit du jeune Salah Eddine est “une source de fierté” aussi bien pour sa famille, pour son école, pour la communauté marocaine, pour la Belgique, que pour le Maroc.

Dans une déclaration à la MAP, le jeune homme, a dit toute sa fierté et s’est engagé à œuvrer pour contribuer au rayonnement de son pays.

L’ambassadeur du Maroc lui a remis un prix d’encouragement en présence des officiels marocains à Bruxelles, et des membres de l’association des étudiants marocains de Belgique.

Mots clés: Ambassade du Maroc à Bruxelles , Belgique , Education , Bruxelles , Mohamed Ameur

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact