L’aéroport de Bruxelles prépare les vols pour le Maroc

3 mai 2021 - 19h00 - Belgique - Ecrit par : S.A

Suite à la levée de l’interdiction de voyage à l’étranger en Belgique, Brussels Airport mène une politique commerciale visant à inciter les voyageurs à réserver des vols. De son côté, la compagnie aérienne Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été.

Mis en place en novembre dernier par Brussels Airport, le baromètre mensuel des voyages révèle que 2/3 des voyageurs de 2019 souhaitent voyager cette année. Fort de ce constat, Brussels Airport se lance dans une dynamique pour soutenir ses compagnies aériennes. Elle a décidé de s’investir dans une stratégie marketing 360 ° pour que les Belges soient inspirés à voyager cet été et à le faire depuis l’aéroport de Bruxelles. Le slogan se résume à : « Osez rêver », « Osez réserver » et « Osez voler ».

Cette année, Brussels Airport a prévu plus de 180 destinations dans plus de 75 pays. Des vols qui seront opérés par plus de 50 compagnies aériennes. D’autres destinations sont également programmées. Parmi elles, Nador, Tanger et Al Hoceima. Des vols seront ainsi opérés vers le Maroc par Star Alliance. Quant à la compagnie aérienne TUI fly, elle assurera des vols vers Tétouan.

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Tanger - Destination - Liaison aérienne

Aller plus loin

Cinq vols prévus au Maroc au départ de Lille-Lesquin

La compagnie aérienne Tui fly s’apprête à lancer cinq liaisons aériennes vers le Maroc au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet été. Ce lancement s’inscrit dans le cadre du...

L’aéroport de Toulouse-Blagnac va desservir cinq villes au Maroc

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, l’aéroport de Toulouse-Blagnac va proposer des vols vers le Maroc. Ces liaisons aériennes...

Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...

Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.