Recherche

L’aéroport de Bruxelles prépare les vols pour le Maroc

© Copyright : DR

3 mai 2021 - 19h00 - Economie - Par: S.A

Suite à la levée de l’interdiction de voyage à l’étranger en Belgique, Brussels Airport mène une politique commerciale visant à inciter les voyageurs à réserver des vols. De son côté, la compagnie aérienne Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été.

Mis en place en novembre dernier par Brussels Airport, le baromètre mensuel des voyages révèle que 2/3 des voyageurs de 2019 souhaitent voyager cette année. Fort de ce constat, Brussels Airport se lance dans une dynamique pour soutenir ses compagnies aériennes. Elle a décidé de s’investir dans une stratégie marketing 360 ° pour que les Belges soient inspirés à voyager cet été et à le faire depuis l’aéroport de Bruxelles. Le slogan se résume à : « Osez rêver », « Osez réserver » et « Osez voler ».

Cette année, Brussels Airport a prévu plus de 180 destinations dans plus de 75 pays. Des vols qui seront opérés par plus de 50 compagnies aériennes. D’autres destinations sont également programmées. Parmi elles, Nador, Tanger et Al Hoceima. Des vols seront ainsi opérés vers le Maroc par Star Alliance. Quant à la compagnie aérienne TUI fly, elle assurera des vols vers Tétouan.

Mots clés: Bruxelles , Belgique , Destination , Liaison aérienne , Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact