L’aéroport de Genève va relier le Maroc cet hiver

9 novembre 2021 - 09h40 - Economie - Ecrit par : A.P

L’aéroport de Genève prévoit de desservir plus de 100 destinations dont le Maroc pendant la prochaine saison hivernale. Il propose des vols directs qui seront assurés par quelque 40 compagnies aériennes.

Pour cette saison hivernale, l’aéroport de Genève propose plusieurs destinations balnéaires et culturelles au Maroc et Tunisie, ainsi que des destinations loisirs dans les Canaries ou à Madère. Il entend aussi desservir les pays méditerranéens comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la Grèce et la Turquie, fait savoir Air Journal.

Des vols directs sont également prévus vers les pays d’Europe du Nord, notamment l’Allemagne et la Scandinavie, de même que les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg, sans oublier le Royaume-Uni où quelque 18 aéroports seront reliés à Genève cet hiver.

À lire : L’aéroport de Genève va desservir trois villes au Maroc

En Europe centrale et de l’est, plusieurs vols directs seront opérés plusieurs fois par semaine vers des pays comme la Pologne, la République tchèque ou la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie et l’Ukraine. Quant à Moscou, elle sera desservie par deux vols quotidiens.

Les compagnies EasyJet et SWISS assureront ces liaisons vers divers aéroports en Europe, en Afrique du Nord et aux États-Unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Genève - EasyJet - Liaison aérienne

Aller plus loin

16 aéroports marocains obtiennent le label « Airport Health Accreditation » de l’ACI

16 aéroports marocains ont obtenu le label « Airport Health Accreditation » du Conseil International Des Aéroports (ACI) Business.

Une Marocaine expulsée d’un avion EasyJet

Un vol de EasyJet en partance de Genève pour Marrakech, a fait demi-tour vendredi pour expulser une Marocaine qui a agressé un membre de l’équipage.

Bientôt la reprise des vols de Genève vers le Maroc

Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire, des vols au départ de l’aéroport de Genève vers le Maroc reprendront dès le 10 juin. À la manœuvre, trois compagnies aériennes...

Aéroports marocains : 15 millions de passagers attendus en 2022

Environ 15 millions de voyageurs vont fouler le sol marocain en 2022, selon les prévisions communiquées par l’Office National Des Aéroports (ONDA). Ceci grâce à un début de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...