Bientôt la reprise des vols de Genève vers le Maroc
Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire, des vols au départ de l’aéroport de Genève vers le Maroc reprendront dès le 10 juin. À la manœuvre, trois compagnies aériennes...
L’aéroport de Genève prévoit de desservir plus de 100 destinations dont le Maroc pendant la prochaine saison hivernale. Il propose des vols directs qui seront assurés par quelque 40 compagnies aériennes.
Pour cette saison hivernale, l’aéroport de Genève propose plusieurs destinations balnéaires et culturelles au Maroc et Tunisie, ainsi que des destinations loisirs dans les Canaries ou à Madère. Il entend aussi desservir les pays méditerranéens comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la Grèce et la Turquie, fait savoir Air Journal.
Des vols directs sont également prévus vers les pays d’Europe du Nord, notamment l’Allemagne et la Scandinavie, de même que les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg, sans oublier le Royaume-Uni où quelque 18 aéroports seront reliés à Genève cet hiver.
À lire : L’aéroport de Genève va desservir trois villes au Maroc
En Europe centrale et de l’est, plusieurs vols directs seront opérés plusieurs fois par semaine vers des pays comme la Pologne, la République tchèque ou la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie et l’Ukraine. Quant à Moscou, elle sera desservie par deux vols quotidiens.
Les compagnies EasyJet et SWISS assureront ces liaisons vers divers aéroports en Europe, en Afrique du Nord et aux États-Unis.
Aller plus loin
Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire, des vols au départ de l’aéroport de Genève vers le Maroc reprendront dès le 10 juin. À la manœuvre, trois compagnies aériennes...
16 aéroports marocains ont obtenu le label « Airport Health Accreditation » du Conseil International Des Aéroports (ACI) Business.
Sous réserve de la levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, l’aéroport de Genève va proposer des vols vers le Maroc. Ces liaisons aériennes s’inscrivent...
Un vol de EasyJet en partance de Genève pour Marrakech, a fait demi-tour vendredi pour expulser une Marocaine qui a agressé un membre de l’équipage.
Ces articles devraient vous intéresser :