
L’Office des changes s’engage à réserver un bon accueil aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) cet été et à leur accorder une attention particulière dans le cadre de son plan d’action stratégique 2022-2026. C’est du moins ce qu’a affirmé Driss...
L’Office national des aéroports (ONDA) annonce la mise en place d’un dispositif d’accueil pour l’Opération Transit 2010 lancée samedi 5 juin.
L’ONDA indique vendredi dans un communiqué avoir pris plusieurs mesures pour fluidifier le passages des Marocains résidant à l’étranger (MRE) venant passer les vacances d’été au Maroc.
Pour faire face aux arrivées massives, le personnel d’accueil aux aéroports a ainsi été renforcé et doté de brassards "Assistance" afin d’être plus facilement identifiable.
Les services de contrôle de passeports, le personnel médical et le personnel de surveillance des bagages ont également été renforcés.
L’ONDA a en outre imposé un affichage des tarifs de transport à l’extérieur des aéroports et implanté un guichet de réclamation dans tous ses établissements.
L’Opération Marhaba 2010 qui prévoit d’accueillir 2,5 millions de MRE, se déroule cette année du samedi 5 juin au mercredi 15 septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :