Affaire Saad Lamjarred : vers une confrontation avec la présumée victime

14 novembre 2016 - 12h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.

Cette décision aurait été prise par la justice française, croit savoir la chaîne libanaise Arabica TV et son journaliste Imad Houari, mais encore non confirmée par les avocats du chanteur marocain.

Toujours d’après la chaine, Saad Lamjarred aura la visite ce lundi à la prison de Fleury-Mérogis de ses parents Bachir Abdou et Nezha Regragui qui se trouvent en France depuis le début de l’affaire.

La star marocaine est accusée de viol aggravé sur une jeune Française de 20 ans dans une chambre d’hôtel à la fin du mois dernier. Sa libération conditionnelle a été demandée à deux reprises par ses avocats mais refusée par la justice la semaine dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Nezha Regragui

Aller plus loin

Saad Lamjarred incarcéré (vidéo)

Cela se complique très sérieusement pour le chanteur marocain Saad Lamjarred sur lequel pèsent des charges très lourdes. Il a été mis en examen et incarcéré dans une prison...

L’affaire Saad Lamjarred devant le juge ce mercredi

Le chanteur marocain Saad Lamjarred va sans doute apprendre dans la journée s’il sera libéré ou non. Ses avocats ont interjeté appel contre la décision du juge des libertés de...

Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

Les avocats de Saad Lamjarred se pourvoient en cassation

La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Maroc : un magistrat sévèrement sanctionné

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient d’ordonner la révocation d’un juge exerçant dans un tribunal de première instance, condamné pour corruption. Le magistrat a été pris en flagrant délit, alors qu’il recevait la somme de 500 dirhams de la...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

ADN au Maroc : vers un fichage incontrôlé ?

L’utilisation à des fin illégales des empreintes et des échantillons d’ADN des Marocains, prélevés dans le cadre des enquêtes criminelles, préoccupe des parlementaires qui ont interpelé le gouvernement à ce sujet.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...