Saad Lamjarred : sa présumée victime américaine pourrait témoigner contre lui

30 novembre 2016 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors que la justice américaine est en train d’étudier une possible demande d’extradition de Saad Lamjarred, sa présumée victime américaine affirme qu’elle pourrait témoigner contre lui.

Dans une déclaration au New York Post, l’avocat de la plaignante a affirmé que sa cliente pourrait sortir de son silence et se rendre en France pour témoigner contre le chanteur marocain.

Réactivée en juin dernier, la procédure est toujours entre les mains du procureur de Brooklyn qui étudie actuellement une demande d’extradition et ce même si la présumée victime a abandonné les poursuites judiciaires après un arrangement financier avec la star marocaine.

En France, où Saad Lamjarred est poursuivi pour « viol avec violences aggravées », la justice suit son cours. Une confrontation entre les deux protagonistes a été demandée par les avocats du chanteur mais les juges ne se sont pas encore prononcés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Saad Lamjarred pourrait être libéré sous caution pour 500.000 euros

L’incarcération de Saad Lamjarred pourrait prendre fin la semaine prochaine. Une libération conditionnelle pourrait être accordée après le paiement d’une caution.

Saad Lamjarred n’a pas été condamné à 10 ans de prison

Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.