
Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech
Quatre personnes, dont deux ressortissants de pays du Golfe et deux jeunes femmes marocaine, ont été interpellées à Marrakech.
Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d’Agadir, au Maroc.
La police a interpellé 33 personnes, dont 22 femmes, soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de prostitution. L’opération, menée par la Brigade régionale de la police judiciaire, fait suite à des soupçons d’activités illégales au sein de ce SPA.
À lire : Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech
Sur place, les enquêteurs ont découvert une forte somme d’argent, laissant présager l’ampleur du trafic. Onze personnes, dont des étrangers, ont été surprises en flagrant délit. Les 22 employées du salon sont également en garde à vue.
Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet. Les investigations se poursuivent pour identifier et interpeller d’éventuels complices.
Aller plus loin
Quatre personnes, dont deux ressortissants de pays du Golfe et deux jeunes femmes marocaine, ont été interpellées à Marrakech.
Les éléments de la gendarmerie ont arrêté mardi deux ressortissants khalijis et deux filles dans une villa située dans la commune de Sidi Brahim près de Marrakech.
Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné 25 des 33 personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire du salon de massage soupçonné de prostitution.
Six femmes et un homme ont été interpellés à Marrakech cette semaine. Âgées de 22 à 39 ans, elles sont soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de prostitution qui opérait...
Ces articles devraient vous intéresser :