Une femme marocaine a été filmée dernièrement dans un souk alors qu’elle se faisait frapper par ce qui semble être son compagnon ou mari. Les personnes présentes sur place n’ont rien trouvé de mieux que de rire alors que d’autres se sont mis à immortaliser ce moment avec leur téléphone portable. Tristesse.
Cela les fait peut-être rire, mais nous pas du tout. Des jeunes se sont fait filmer alors qu'ils roulaient à contesens sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute marocaine. L'un d'eux s'est même amusé à aller sur les voies de circulation en faisant des zigzags entre les voitures et les camions avant de revenir sur la bande d'arrêt d'urgence.
Les Marocains, surtout ceux travaillant dans le domaine du tourisme, parlent souvent trois voire quatre langues, et il n'est pas rare d'ailleurs de trouver des commerçants s'exprimer en japonais et en chinois.
Contrairement à la biographie officielle, elle ne s'appelle pas Najat Vallaud-Belkacem, mais Claudine Dupont. Elle est divorcée et attend même un troisième enfant. La ministre de l'Education nationale parle des théories du complot et quoi de mieux que de se mettre en scène elle-même.
L'acteur Gérard Depardieu se trouvait cette semaine dans un souk marocain. La scène filmée par un jeune qui l'a d'ailleurs interrogé, nous permet de connaître les raisons de cette escapade marocaine.
Plusieurs centaines de milliers de personnes ont manifesté hier dans les rues de Rabat à l'appel de partis politiques, d'associations et de syndicats pour protester contre les propos du Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon. La marche été filmée par un drone que nous vous proposons de voir.
La chaîne belge RTL-TVi continue ses reportages au Maroc. Cette fois ci, elle est partie à la rencontre d'Abderrazak Soumah, un ancien « terroriste » qui a décidé de déradicaliser les jeunes.
Elle s'appelle Eveliina et habite en Finlande. Pendant que d'autres adolescents de son âge s'intéressent à Rihanna ou Beyoncé, elle voue un culte pour Younès Abaaoud, frère du terroriste Abdelhamid Abaaoud.
La vidéo a de quoi choquer et surtout faire réagir. Alors qu'un voyageur est contrôlé dans le bus sans titre de transport à Benslimane, le contrôleur ne trouve rien de mieux que de le frapper. Vidéo.
La comédienne marocaine Loubna Abidar repart bredouille des César où elle espérait le prix de la meilleure actrice. Mais l'actrice principale de Much Loved a fait sensation avec son smoking signé Yves Saint-Laurent. Photos et vidéo !
C'est un bad buzz dont se serait sans doute passée Rachida Dati. Invitée hier sur France info, la députée européenne s'est fait remarquer non pas pour ses propos politiques mais pour son nouveau visage.