Fqih Ben Salah : Un MRE agressé, sa fiancée kidnappée et sa voiture volée

- 19h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Mardi, un MRE a été agressé à Fqih Ben Salah par une bande armée d’armes blanches. Les criminels ont ensuite kidnappé sa fiancée et volé son véhicule.

Un Marocain résidant en Italie aurait été attaqué par plusieurs individus armés, selon Alyaoum24. Ces derniers auraient commis cet acte vers 20h du soir, à Fqih Ben Salah.

Alyaoum24 affirme : « Des sources nous indiquent que des personnes inconnues ont attaqué un MRE, résident en Italie, mardi soir aux environs de 20 heures. En effet, le MRE a été victime d’une gravissime agression à l’arme blanche, sa fiancée a été kidnappée et sa voiture volée ».

Le MRE aurait alerté la police qui, selon la même source, poursuivrait ses investigations pour arrêter les membres de cette bande et sauver la fiancée kidnappée.

  • Une première médicale à Fqih Ben Salah

    Un staff médical de l'hôpital provincial de Fqih Ben Salah a réussi un exploit en matière de chirurgie en effectuant à la perfection le remplacement de l'articulation de l'épaule d'un patient par une prothèse d'épaule.

  • Un MRE sauvagement agressé à Marrakech (vidéo)

    Un Marocain résidant à l'étranger a été sauvagement agressé, lundi vers 5 heures du matin à Marrakech, par une bande criminelle composée de trois individus, en plein quartier de Gueliz.

  • Une femme jetée d'une voiture à Fqih Ben Salah

    Une femme a été jetée d'une voiture, qui roulait à vive allure, en plein centre-ville de Fqih Ben Salah. Gravement blessée, la victime avait perdu conscience.

  • Des ennuis judiciaires en perspective pour Mohamed Mobdii

    L'ancien ministre délégué chargé de la Fonction publique, Mohamed Mobdii, également président du conseil de Fqih Ben Salah, de même que des entrepreneurs et des responsables publics, pourraient faire l'objet de poursuites judiciaires. En cause, les dysfonctionnements et irrégularités notés dans la gestion des marchés publics de la ville.

  • Maroc : une fillette kidnappée, retrouvée par la police à Fquih Ben Saleh

    Une fillette de 3 ans kidnappée à Fquih Ben Saleh vient d'être retrouvée saine et sauve par les éléments de la police judiciaire de Béni Mellal et de Fquih Ben Saleh, ce mardi. La Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) était aussi de la partie. Plusieurs arrestations ont été opérées, dont celle d'un agent des forces auxiliaires.

  • Tanger : une bande armée vole près de 4 millions de dirhams chez un commerçant

    La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), par le biais de ses éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger, annonce l'arrestation de 3 individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans le vol d'une somme de 3.950.000 DH. Il s'agit d'une opération menée conjointement avec la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

  • Maroc : le commissaire de police était de mèche avec le baron de la drogue

    Les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire sont parvenus à tirer au clair l'affaire d'un commissaire de police, exerçant dans la province de Fqih ben Salah, pour sa complicité présumée avec un trafiquant de drogue, objet d'un mandat d'arrêt national.

  • Italie : un ex-Ministre marocain expulsé du SMAPEXPO de Milan par des MRE

    L'ex-Ministre délégué chargé de la Fonction publique, Mohamed Moubdie, a été expulsé par des membres de la communauté marocaine en Italie du Salon de l'Immobilier, SMAP EXPO, qui s'est tenu à Milan du 1er au 3 novembre.

  • Maroc : une fillette kidnappée et violée dans un cimetière abandonné à Settat

    Les parents sont encore sous le choc après l'enlèvement de leur fille âgée de 13 ans, samedi dernier à Settat, alors qu'elle se rendait à l'école. La jeune fille a été violée par deux individus.

  • Maroc : disparition inquiétante de trois filles à Azilal

    Les services de police de la petite ville d'Azilal, dans la région de Beni Mellal, ont été alertés vendredi dernier suite à la disparition mystérieuse de trois élèves d'une école primaire dans des circonstances inconnues.