Melilla : la police arrête le violeur présumé d’une Marocaine

27 mai 2020 - 15h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La police nationale a arrêté un homme pour agression sexuelle présumée sur l’une des femmes hébergées dans le cimetière musulman de Melilla. L’arrestation fait suite à une plainte de la victime et aux investigations des éléments de la police.

Il est reproché au mis en cause d’être l’auteur présumé d’une agression sexuelle sur l’une des femmes hébergées dans le centre d’accueil provisoire installé dans les unités du cimetière musulman de Melilla. Ce centre accueillait les personnes bloquées dans la ville autonome, à cause de la fermeture de la frontière du Maroc depuis le 13 mars, rapporte Europa Press. L’individu arrêté est de nationalité espagnole et travaille dans le cimetière. Il est également membre du personnel de la ville de Melilla.

La délégation du gouvernement indique que l’agresseur présumé a été arrêté par les éléments de la police nationale aux environs de 00 h 30. Une arrestation qui est intervenue après une plainte déposée par la femme qui se dit victime d’agression sexuelle par l’individu. Les faits remontent à lundi dernier, aux environs de 21 h 30 dans le cimetière musulman de Melilla. Le porte-parole de la police nationale révèle que c’est l’unité de police judiciaire de la garde civile qui a mené les investigations ayant conduit à l’arrestation du mis en cause.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Melilla - Arrestation

Aller plus loin

Yassine, le « serial violeur » de l’ULB a encore frappé

Âgé de 45 ans, Yassine B., reconnu coupable en juin dernier et condamné à 12 ans de prison pour quatre viols, quatre attentats à la pudeur, avec circonstance aggravante de...

Ces articles devraient vous intéresser :