Ahmed Kantari à l’essai à Brest

- 14h36 - Sport - Ecrit par : L.A

Le défenseur de Strasbourg, Ahmed Kantari, sera mis à l’essai à partir de jeudi par le Stade Brestois.

Utilisé à huit reprises la saison dernière, Ahmed Kantari n’a pas encore joué en championnat cette année avec Strasbourg. L’international marocain recherche donc du temps de jeu et pourrait en trouver à Brest où il sera mis à l’essai pendant une semaine à partir de jeudi. Ce défenseur de 21 ans a été formé au PSG.

Maroc Football

  • Ahmed Kantari prêté à Brest

    Le Marocain Ahmed Kantari, sociétaire de RC Strasbourg, club de Ligue 1 française de football, a été prêté à Brest pour six mois, sans option d'achat.

  • Ahmed Kantari à Brest

    D'Est en Ouest. C'est la trajectoire d'Ahmed Kantari, 23 ans. Le défenseur, formé au PSG, a été transféré définitivement du Racing à Brest, cet été, après six mois de prêt l'an dernier. Demain, ce sera la première fois qu'il revient à la Meinau, un stade où il n'aura joué que quatre fois en un an et demi.

  • Ahmed Kantari, Lion de l'Atlas ?

    Annoncé par le site officiel du Stade Brestois comme étant sélectionné par la Fédération royale marocaine de football pour le match opposant les Lions de l'Atlas au Centrafrique (0-0), Ahmed Kantari a lui affirmé ne pas avoir été contacté par la FRMF.

  • Football : Kantari n'irait pas à Amiens

    L'Amiens Sporting Club Football s'est renseigné sur la situation du défenseur franco-marocain du Racing Club de Strasbourg, Ahmed Kantari, mais cette piste ne serait plus prioritaire.

  • Ahmed Kantari est d'attaque

    Au même titre que Pierre Ducrocq, le défenseur franco-marocain du Racing a disputé les 90 minutes du match amical de vendredi. « Des rencontres comme celle-là permettent de s'exprimer, de montrer au coach que je suis d'attaque et ce que je sais faire », lance Ahmed Kantari.

  • Ahmed Kantari à Strasbourg

    Le Marocain Ahmed Kantari, sociétaire du Paris Saint-Germain (PSG), a signé un contrat de quatre ans en faveur du RC Strasbourg, club français relégué en Ligue 2 de football.

  • Ahmed Tangeaoui s'engage avec le Dubaï sports club

    Le Marocain Ahmed Tangeaoui, sociétaire d'Angers, a quitté le club angevin pour le Dubaï sports club, de la 2è division des Emirats Arabes Unis.

  • Jawad El Hajri quitte Brest

    Le footballeur marocain, Jawad El Hajri, va quitter le club français de Brest (D2) pour rejoindre celui de Banis yas d'Abu Dabhi, a-t-on appris mercredi de source sportive à Paris.

  • Mohcine Yajour au RC Strasbourg ?

    Le Racing Club de Strasbourg a pris des contacts avec l'attaquant de l'équipe olympique marocaine et du Raja de Casablanca Mohcine Yajour.

  • Football : Mehdi Benatia reste à Lorient

    La piste de Mehdi Benatia, le défenseur central de Lorient, qui appartient à l'Olympique de Marseille, a été reportée. « Ce n'est pas pour tout de suite, explique le directeur général délégué Claude Robin. Lorient veut le conserver [bien que le Marocain n'ait pas joué en championnat]. Ça sera pour le mercato d'été... »