Air‌ ‌Arabia‌ ‌Maroc‌ dévoile son programme été 2021

1er mars 2021 - 21h10 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia Maroc a dévoilé son offre de destinations pour la saison estivale 2021. Le programme comporte 5 nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 mars 2021.

Air Arabia Maroc va desservir Bilbao (mardi, vendredi) et Valence (lundi, jeudi) en Espagne au départ de l’aéroport Tanger Ibn Batouta à raison de 2 vols par semaine. Elle va relier Malaga à partir de Fès et Barcelone depuis l’aéroport de Marrakech-Menara. La compagnie relie actuellement le Détroit à Malaga à raison de 5 vols par semaine. Marrakech et Barcelone seront reliées deux fois par semaine (jeudi et dimanche). Pareil pour Fès et Malaga (mardi et vendredi).

Depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech, la compagnie relie une trentaine de destinations : Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

Ce programme estival 2021 s’inscrit dans le cadre de la politique de renforcement des vols d’Air Arabia Maroc vers les destinations européennes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Fès - Destination - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance le vol Casablanca-Guelmim

Air Arabia Maroc propose une nouvelle liaison domestique entre Casablanca et Guelmin. Le lancement de ce vol s’est déroulé le lundi 21 décembre 2020.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux...

Nouveaux uniformes pour les personnels d’Air Arabia

La compagnie aérienne Air Arabia a présenté les nouveaux uniformes de tout son personnel à travers son réseau et tous les hubs d’exploitation. Un rouge cerise comme couleur pour...

Air Arabia Maroc va reprendre ses vols vers la Belgique

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc annonce le maintien de ses vols vers la Belgique.

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Cette station balnéaire est la plus branchée et éco-responsable du Maroc

Au Maroc, une station balnéaire se distingue nettement des autres de par son charme relax et local. Elle répond aux aspirations des touristes, les amateurs de sport comme le surf.

Les petites astuces à connaître avant de voyager au Maroc

Les touristes souhaitant se rendre au Maroc doivent connaître quelques petites astuces utiles garantissant une belle expérience.

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

Cette ville marocaine dont rêvent artistes, voyageurs et écrivains

Marrakech est jusqu’à présent considérée comme la meilleure destination touristique au Maroc. Mais il y a une autre ville marocaine dont artistes, voyageurs et écrivains continuent de rêver.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

Maroc : le tourisme bat des records grâce aux touristes Français

Les recettes voyages du Maroc ont atteint un niveau record de 112,5 milliards de dirhams (MMDH) en 2024, ce qui représente une augmentation de 4,6 % par rapport à l’année précédente. Selon le rapport de l’Office des Changes, la France demeure le...

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.