Air‌ ‌Arabia‌ ‌Maroc‌ dévoile son programme été 2021

1er mars 2021 - 21h10 - Espagne - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia Maroc a dévoilé son offre de destinations pour la saison estivale 2021. Le programme comporte 5 nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 mars 2021.

Air Arabia Maroc va desservir Bilbao (mardi, vendredi) et Valence (lundi, jeudi) en Espagne au départ de l’aéroport Tanger Ibn Batouta à raison de 2 vols par semaine. Elle va relier Malaga à partir de Fès et Barcelone depuis l’aéroport de Marrakech-Menara. La compagnie relie actuellement le Détroit à Malaga à raison de 5 vols par semaine. Marrakech et Barcelone seront reliées deux fois par semaine (jeudi et dimanche). Pareil pour Fès et Malaga (mardi et vendredi).

Depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech, la compagnie relie une trentaine de destinations : Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

Ce programme estival 2021 s’inscrit dans le cadre de la politique de renforcement des vols d’Air Arabia Maroc vers les destinations européennes.

Sujets associés : Espagne - Fès - Destination - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance le vol Casablanca-Guelmim

Air Arabia Maroc propose une nouvelle liaison domestique entre Casablanca et Guelmin. Le lancement de ce vol s’est déroulé le lundi 21 décembre 2020.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux...

Nouveaux uniformes pour les personnels d’Air Arabia

La compagnie aérienne Air Arabia a présenté les nouveaux uniformes de tout son personnel à travers son réseau et tous les hubs d’exploitation. Un rouge cerise comme couleur pour...

Air Arabia Maroc va reprendre ses vols vers la Belgique

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc annonce le maintien de ses vols vers la Belgique.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros

Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.

Le Maroc veut devenir une « destination pour les énergies renouvelables »

Le Maroc ambitionne de devenir une « destination pour les énergies renouvelables ». Dans ce sens, une bagatelle de 5,2 milliards de dollars dans des projets d’énergie solaire a été injectée dans le secteur.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

British Airways suspend la vente des billets pour le Maroc

La compagnie aérienne British Airways a suspendu la vente des billets pour les vols programmés vers le Maroc et d’autres destinations.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...