Air‌ ‌Arabia‌ ‌Maroc‌ dévoile son programme été 2021

1er mars 2021 - 21h10 - Espagne - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La compagnie aérienne à bas coût Air Arabia Maroc a dévoilé son offre de destinations pour la saison estivale 2021. Le programme comporte 5 nouvelles liaisons au départ de Tanger, Fès et Marrakech vers l’Espagne à partir du 28 mars 2021.

Air Arabia Maroc va desservir Bilbao (mardi, vendredi) et Valence (lundi, jeudi) en Espagne au départ de l’aéroport Tanger Ibn Batouta à raison de 2 vols par semaine. Elle va relier Malaga à partir de Fès et Barcelone depuis l’aéroport de Marrakech-Menara. La compagnie relie actuellement le Détroit à Malaga à raison de 5 vols par semaine. Marrakech et Barcelone seront reliées deux fois par semaine (jeudi et dimanche). Pareil pour Fès et Malaga (mardi et vendredi).

Depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Tanger, Nador et Marrakech, la compagnie relie une trentaine de destinations : Agadir, Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bilbao, Madrid, Malaga, Palma de Majorque, Valence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Paris, Strasbourg, Toulouse, Rennes, Bologne, Milan Bergame, Turin Cuneo, Venise, Naples, Catane, Pise, Bâle – Mulhouse, Cologne, Londres, Rabat et Istanbul.

Ce programme estival 2021 s’inscrit dans le cadre de la politique de renforcement des vols d’Air Arabia Maroc vers les destinations européennes.

Sujets associés : Espagne - Fès - Destination - Air Arabia Maroc

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Air Arabia Maroc va reprendre ses vols vers la Belgique

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc annonce le maintien de ses vols vers la Belgique.

Nouveaux uniformes pour les personnels d’Air Arabia

La compagnie aérienne Air Arabia a présenté les nouveaux uniformes de tout son personnel à travers son réseau et tous les hubs d’exploitation. Un rouge cerise comme couleur pour les...

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison intérieure

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé, lundi 25 janvier 2021, une nouvelle route interne reliant Casablanca à Guelmim.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux fréquences...

Nous vous recommandons

Espagne

Espagne : un Marocain arrêté pour racisme envers une militante du Polisario

La Garde civile a arrêté un Marocain de 32 ans, accusé d’un crime de haine envers une femme d’origine sahraouie dans la ville de Cáceres de Navalmoral de la Mata (Estrémadure).

Espagne : un client expulsé d’un bar pour propos racistes envers un Marocain

Le gérant du club Náutico de Castrelo de Miño en Galice (nord est de l’Espagne) a expulsé un client pour les propos « xénophobes » qu’il a tenus envers un employé marocain.

Le Maroc menace le secteur automobile espagnol

Le Maroc s’impose comme un concurrent majeur de l’industrie automobile espagnole et particulièrement celle d’Aragon où le secteur, devenu le fer de lance de l’économie régionale, emploie plus de 25 000...

Portés disparus, trois Marocains détenus en Algérie ?

Trois jeunes marocains âgés entre 23 et 28 ans sont portés disparus depuis plusieurs jours alors qu’ils tentaient de rejoindre les côtes espagnoles en jet-ski. Ils seraient en détention en Algérie, selon leurs...

Liga : Séville évite de peu la défaite grâce à Yassine Bounou

Le FC Séville doit une fière chandelle à l’international marocain Yassine Bounou, dont le but marqué à la dernière minute, au cours du match face à Real Vallaloid, permet au club andalou de rester dans la...

Fès

Maroc : Il se suicide après avoir agressé sa femme

Un homme de 67 ans a commis l’irréparable ce mardi 27 mai, en assénant plusieurs coups de couteau à sa femme, avant de se donner la mort à son domicile à Fès.

L’appel de Fès aux MRE

La célébration de la journée nationale du migrant a été une occasion pour la wilaya et le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès d’appeler les Marocains résidant à l’étranger (MRE) à investir dans la...

Mafia de l’immobilier à Fès : report du procès du député Rachid El Fayek

Aussitôt ouvert mardi au tribunal de Fès, le procès du député Rachid El Fayek et ses coaccusés, a été reporté au 26 avril, à la demande de la défense.

Corruption à Fès : un moqadem épinglé grâce au numéro vert

Encore une arrestation à mettre l’actif du numéro vert qui sert à dénoncer les actes de corruption. Le mis en cause cette fois-ci est un moqadem pris en flagrant délit de corruption.

Maroc : les associations satisfaites d’un jugement sur la violence psychologique contre une femme

L’Association démocratique des femmes du Maroc salue le jugement rendu récemment par le tribunal de première instance de Fès, qui a condamné la violence psychologique exercée par deux individus sur une jeune fille. Pour l’association, cette décision de la...

Destination

Le Maroc dans le top 10 des destinations les plus réservées

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus réservées en février 2022 par les Français. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.

Brussels Airlines supprime des vols vers le Maroc

Brussels Airlines ne va plus desservir Marrakech et d’autres destinations à l’horizon 2022. Ainsi en a décidé la compagnie qui a annoncé, mardi 12 mai, la réduction de ses activités d’un quart.

Maroc, l’une des destinations les plus sûres en Méditerranée cet été

Le Maroc fait partie des 20 destinations les plus sûres en Méditerranée pour cet été. C’est ce qu’indique une étude du cabinet Targa consulting axée sur le Johns Hopkins Data Set, en date du 23 juin...

L’aéroport Montpellier va relier le Maroc cet été

L’aéroport Montpellier-Méditerranée desservira cet été 35 destinations dont quatre au Maroc, proposées par une douzaine de compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, Air Arabia et Air France.

Flambée du prix des billets d’avion entre la France et Marrakech

Pour cet été 2022, les prix des billets d’avion entre la France et Marrakech (Maroc), l’une des 20 destinations les plus prisées des Français, connaissent une flambée.

Air Arabia Maroc

Été 2022 : Air Arabia Maroc ouvre deux nouvelles lignes vers l’Espagne

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé depuis le 27 mars dernier un nouveau vol direct entre Barcelone et Oujda. Cette ligne sera complétée cet été par une autre reliant Nador à Madrid.

Le Maroc va rapatrier ses ressortissants bloqués en Ukraine

Le Maroc a décidé de rapatrier ses ressortissants bloqués en Ukraine, pays actuellement en proie à des tensions frontalières. À la manœuvre, les compagnies aériennes Air Arabia et Royal Air Maroc.

Air Arabia propose des vols supplémentaires au départ du Maroc

Air Arabia a annoncé des vols supplémentaires au départ du Maroc vers les villes espagnoles, pour rapatrier vers l’Europe, les étrangers bloqués au royaume.

L’aéroport de Rennes propose des vols à destination du Maroc

L’aéroport de Rennes propose, pour la première fois, des vols vers Casablanca. Ces vols seront opérés par la compagnie aérienne Air Arabia Maroc.

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux fréquences par semaine.