Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes

15 juillet 2020 - 13h00 - Economie - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons aériennes.

Depuis la relance de ses activités, Air Arabia assure 80 vols hebdomadaires reliant Tanger, aussi bien nationaux qu’internationaux, rapporte Challenge.ma. Concernant les vols domestiques, les destinations sont Nador, Marrakech, Agadir et Dakhla.

Concernant ses liaisons vers l’étranger, la low cost rallie Tanger à Bruxelles, Malaga, Madrid, Paris, Lyon, Londres, Amsterdam et Barcelone via des vols spéciaux. Pour ces vols, elle exige notamment un test PCR négatif et un test sérologique.

Quant à Royal Air Maroc, elle n’a toujours pas repris ses vols domestiques et internationaux vers et depuis Tanger. La ville est toujours classée en zone 2.

Sujets associés : Air Arabia Maroc - Liaison aérienne

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc vient de lancer de nouvelles liaisons au départ de Casablanca à destination de l’Europe. Après Malaga en Espagne, le 14 décembre dernier, la compagnie marocaine...

Covid-19 : voici ce que propose Air Arabia Maroc à ses passagers

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose une nouvelle offre à ses passagers afin de préserver leur santé en ces temps de crise sanitaire. Il s’agit d’une couverture...

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

Nous vous recommandons

Air Arabia Maroc

Été 2022 : Air Arabia Maroc ouvre deux nouvelles lignes vers l’Espagne

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé depuis le 27 mars dernier un nouveau vol direct entre Barcelone et Oujda. Cette ligne sera complétée cet été par une autre reliant Nador à Madrid.

Les évadés de Palma préfèrent la prison à un retour au Maroc

Quatre des 25 Marocains évadés de l’aéroport de Palma après l’atterrissage d’urgence d’un vol d’Air Arabia le 5 novembre dernier, ont été présentés mardi devant le tribunal d’instruction en charge de l’enquête. Ils préfèrent, disent-ils, rester en prison en...

Air Arabia Maroc va relier une ville aux Pays-Bas

Sous réserve de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne Air Arabia Maroc lancera une nouvelle liaison vers les Pays-Bas au départ de l’aéroport d’Eindhoven le 3 mai prochain. D’autres lignes pourraient également...

Royal Air Maroc a du mal à recouvrer ses dettes

Le président de la région Draa Tafilelt, El Habib Choubani, refuse de payer l’ardoise de 80 millions de dirhams, redevable depuis 2018 par le Conseil de la région à Royal air Maroc.

Le Maroc prolonge la suspension des liaisons aériennes avec certains pays

Le Maroc a décidé de prolonger la suspension des vols avec le Royaume-Uni, la Belgique, de l’Italie, de l’Allemagne, de la Suisse et de la Turquie, qui devrait prendre fin le 21 mars jusqu’au 10 avril 2021. Cette annonce a été faite par la compagnie...

Liaison aérienne

Wizz Air lance une nouvelle liaison vers le Maroc

La compagnie hongroise low cost Wizz Air a lancé une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc, renforçant ainsi ses dessertes vers le royaume.

British Airways revient au Maroc dès jeudi

Suite à la réouverture de l’espace aérien marocain lundi dernier, la compagnie britannique British Airways a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc dès demain jeudi 10 février 2022.

Ryanair dévoile son programme d’hiver pour le Maroc

La low cost irlandaise Ryanair prévoit de lancer sept nouvelles liaisons aériennes au départ de quatre villes marocaines vers l’Italie, la France et l’Allemagne dans le cadre de son programme d’hiver.

L’aéroport de Genève va relier le Maroc cet hiver

L’aéroport de Genève prévoit de desservir plus de 100 destinations dont le Maroc pendant la prochaine saison hivernale. Il propose des vols directs qui seront assurés par quelque 40 compagnies aériennes.

La question des Marocains bloqués à l’étranger arrive au parlement

Le groupe parlementaire du Parti du progrès et du socialisme (PPS, opposition) à la Chambre des représentants, a adressé des correspondances au Parlement et au chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, pour leur demander de se pencher sur la...