Air Arabia lance le vol Nador-Casablanca

24 juin 2018 - 15h30 - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie à bas prix Air Arabia Maroc vient de lancer sa nouvelle liaison reliant les aéroports de Casablanca et de Nador.

A raison de deux vols par semaine, les vendredi et dimanche, cette liaison s’effectuera à bord d’un Airbus A320 d’une capacité de 174 places.

« Cette nouvelle liaison devrait stimuler le tourisme national et renforcer l’offre vers et à partir de la capitale économique, indique la directrice générale d’Air Arabia, ajoutant que sa compagnie ne cesse depuis huit ans d’investir dans la région de l’Oriental »,

Air Arabia Maroc annonce également d’autres liaisons à partir du 28 octobre prochain, notamment un vol reliant les aéroports de Tanger à Nador à bord du même type d’avion (Airbus A320).

Tags : Nador - Casablanca - Air Arabia Maroc - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca - Aéroport de Nador-Al Aroui

Nous vous recommandons

« La Gazelle d’Or », chère au couple Chirac, en vente

Le mythique hôtel La Gazelle d’Or à Taroudant, très cher à l’ancien président français Jacques Chirac, sera finalement mis en vente judiciaire le 22 mai prochain.

Mina El Hammani (Elite) s’est fait aider pour « garder la tête sur les épaules »

L’actrice espagnole d’origine marocaine, Mina El Hammani, a déclaré qu’elle a dû avoir recours à un spécialiste pour garder la tête sur les épaules après avoir joué dans la célèbre série Netflix « Elite...

Maroc : course-poursuite en mer pour arrêter des trafiquants de drogue

La Marine royale marocaine a effectué vendredi une course-poursuite en mer pour tenter d’arrêter des trafiquants de drogue. Dans leur fuite, ces derniers ont fini par jeter deux tonnes de drogue à la mer, lesquelles ont été saisies ainsi que les 11 tonnes...

Qui est Félix Mora, le recruteur « attitré » de 80 000 mineurs marocains pour les Houillères ?

Félix Mora est un ancien officier français qui a recruté, durant près de 20 ans, près de 80 000 Marocains pour le compte des Houillères du Nord et de Lorraine. Comment est-il devenu recruteur de masse des Charbonnages ...

La Zambienne Barbra Banda exclue de la CAN féminine Maroc

La capitaine de l’équipe de la Zambie Barbra Banda a été exclue de la Coupe d’Afrique des Nations féminine (WAFCON) qui se déroule au Maroc. Et pour cause, elle a échoué aux tests d’éligibilité au genre.

Le Maroc se distingue aux Olympiades internationales de mathématiques

Le Maroc s’est illustré aux Olympiades internationales des mathématiques, édition 2022, organisées en ligne par la Norvège, en remportant 4 mentions honorables.

Un Espagnol tue sa femme marocaine et se livre à la police

Un ressortissant espagnol âgé de 62 ans s’est présenté mercredi au poste de police de Sabadell pour avouer le meurtre de sa femme Amal, d’origine marocaine.

Le Maroc suspend également les liaisons maritimes

Pour se protéger de la nouvelle vague de Covid-19 en Europe et en Afrique, le Maroc a également pris la décision de stopper les liaisons maritimes pendant deux semaines, dès ce lundi 29 novembre.

L’espagnol Unisono racheté par le Marocain Intelcia

Le Groupe espagnol Unísono fait désormais partie du portefeuille du marocain Intelcia. Par cette acquisition approuvée par les Conseils d’Administration des deux groupes le 6 août 2021, Intelcia étend son développement à l’international avec de nouvelles...

Nouvelle alerte aux pluies au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies à partir de demain jeudi 17 mars 2022 dans plusieurs provinces marocaines.