
Vueling lance un nouveau vol vers le Maroc
Dans le cadre de son programme hivernal, la compagnie espagnole Vueling a annoncé samedi l’ouverture d’une liaison entre Barcelone et Agadir.
La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé un programme de vols pour l’hiver 2026. Sept liaisons directes seront assurées depuis les aéroports d’Ajaccio et de Bastia, dont plusieurs vers le Maroc entre le 9 février et le 7 mars 2026.
Ce programme, nommé « Escapades hivernales 2026 », coïncide en partie avec la période des vacances scolaires de l’académie de Corse. Selon la compagnie, il vise à diversifier son offre en proposant des séjours courts vers des capitales méditerranéennes.
Le détail des vols est le suivant :
• Ajaccio – Marrakech : du 9 au 13 février 2026
• Ajaccio – Fès : du 13 au 16 février 2026
• Bastia – Marrakech : du 28 février au 7 mars 2026
Les tarifs pour un billet aller-retour sont de 339 € pour les destinations marocaines. Ces prix incluent un bagage en soute de 10 kg et un bagage cabine de 8 kg. Les réservations sont possibles via le site internet de la compagnie, son centre d’appels ou les agences de voyages insulaires.
Aller plus loin
Dans le cadre de son programme hivernal, la compagnie espagnole Vueling a annoncé samedi l’ouverture d’une liaison entre Barcelone et Agadir.
Un vol en provenance de Barcelone à destination d’Essaouira au Maroc, a dû atterrir d’urgence à l’aéroport de Malaga en raison d’une urgence médicale.
Un touriste britannique vient de partager son expérience assez effrayante dans un vol au départ de l’aéroport de Marrakech Menara à destination de l’aéroport de Londres Stansted.
La compagnie aérienne irlandaise Ryanair annonce ce mercredi une réduction de 13% de sa capacité en France pour cet hiver en raison de la taxe sur les billets d’avion. Des vols...
Ces articles devraient vous intéresser :