Air Europa lance deux vols au départ de Madrid vers Marrakech

14 novembre 2017 - 11h10 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie espagnole Air Europa vient d’annoncer le lancement prochain de deux nouveaux vols au départ de Madrid et à destination de la capitale touristique marocaine, Marrakech.

Les deux vols seront assurés les jeudi et dimanche sur un avion Embraer E190 d’une capacité de 120 passagers, indique la compagnie aérienne dans un communiqué relayé par la Map, faisant savoir que le vol inaugural se déroulera le mercredi 6 décembre prochain « pour coïncider avec les festivités du jour de la Constitution espagnole (6 décembre) et du jour de l’Immaculée Conception (8 décembre) ».

Les départs sont prévus à 15h15 (heure locale) de l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas pour une arrivée programmée à l’aéroport Marrakech Menara à 16h15. Le vol retour partira une heure plus tard à 17h15 (heure locale) pour un atterrissage prévu à 20h20 à Madrid.

A noter que la compagnie aérienne dessert déjà plusieurs villes espagnoles au départ de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Madrid - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Air Europa

Aller plus loin

L’aéroport de Marrakech est le plus bel aéroport du monde

Belle prouesse de la part de l’aéroport de Marrakech-Menara qui vient d’être classé plus bel aéroport au monde et pas par n’importe qui.

Air Europa annonce la reprise de sa liaison Madrid-Marrakech

Après Binter, c’est au tour de la compagnie aérienne espagnole Air Europa de renouer avec le Maroc avec la reprise de la liaison Madrid-Marrakech.

Air Europa reprend ses vols vers Marrakech au départ de Madrid

Air Europa a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech avec deux fréquences hebdomadaires, les dimanche et jeudi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Air Europa et Othman Ktiri envoient un avion pour les sinistrés

La compagnie aérienne Air Europa a envoyé des vivres et des produits d’hygiène personnelle à la Fondation Othman Ktiri, installée depuis un an dans la région de Marrakech, afin qu’elle les distribue aux personnes les plus touchées par le violent séisme...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...