Recherche

Air France renforce la ligne Paris-Marrakech

16 avril 2019 - 09h40 - Economie

© Copyright : DR

La compagnie aérienne française Air France a décidé de doubler, depuis le 31 mars dernier, le nombre de vols entre les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Marrakech-Menara.

En tout, Air France propose 13 vols pour répondre à la forte demande durant la période allant jusqu’à fin octobre. « L’offre d’Air France Maroc passe ainsi à 59 vols hebdomadaires au niveau national en direction de Roissy CDG », indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

D’après Air France, les horaires ont été étudiés pour « offrir une grande flexibilité à ses clients vers Paris et plus de 1.000 destinations dans le monde ».

Au niveau des vols, ils sont prévus les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche à 10h20 du matin au départ de Marrakech-Menara et 13h30 tous les jours de la semaine, tandis que les retours sont programmés à 7h les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche et à 10H05 tous les jours de la semaine, précise-t-on.

Air France indique également que les aéroports de Boston, Washington, Montréal, Los Angeles, Pékin et Shanghai sont tous accessibles via ces vols.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact