Algérie-Maroc : Marouane Chamakh sanctionné ?

- 07h30 - Sport - Ecrit par : L.A

Les propos tenus par Marouane Chamakh à l’encontre de l’arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn à l’issue de la défaite du Maroc face à l’Algérie (1-0) dimanche à Annaba, pourraient lui valoir des sanctions de la CAF.

L’attaquant d’Arsenal avait déclaré : "Je ne comprends toujours pas comment on a pu désigner cet arbitre pour une telle rencontre. Il a dirigé notre match face à la Tanzanie. Et là, il a arbitré une deuxième fois un match du Maroc. Il a faussé toute la partie".

Ces déclarations auraient fortement déplu à la fédération mauricienne de football (MFA) qui a indiqué vouloir saisir la Confédération Africaine de Football (CAF) à ce propos. La MFA pourrait par la suite réclamer des sanctions à l’encontre de Marouane Chamakh.

  • Marouane Chamakh parraine un match de Gala à Bordeaux

    Un match de Gala parrainé par l'international marocain Marouane Chamakh, aura lieu le 23 mai prochain à Talence, au stade municipal de Thouars dans le département de la Gironde.

  • Marouane Chamakh : 4,2 millions de $ de salaire annuel

    L'international marocain Marouane Chamakh figure au top 5 des athlètes arabes les mieux payés, selon un classement réalisé par la la télévision américaine ESPN.

  • Chamakh rejoindra t-il Taarabt au Queens Park Rangers ?

    Queens Park Rangers s'intéresse de près à l'international marocain Marouane Chamakh et aurait déjà proposé plus de 13 millions d'euros à Arsenal pour s'adjuger l'ex attaquant des Girondins de Bordeaux.

  • Gad Elmaleh encouragera le Maroc face à l'Algérie

    Gad El Maleh a affirmé à Radiomars qu'il encouragera l'équipe nationale lors du match qui l'opposera à l'Algérie le 4 juin prochain à Marrakech, au titre de la quatrième journée de qualification à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012).

  • Marouane Chamakh pisté par La Lazio de Rome

    La Lazio de Rome serait sérieusement tenté par le recrutement de l'international marocain Marouane Chamakh, qui languit toujours au banc de touche d'Arsenal.

  • Marouane Chamakh à l'Olympique de Marseille ?

    Marouane Chamakh serait convoité par l'Olympique de Marseille, qui chercherait à recruter l'international marocain dès la saison prochaine pour renforcer ses rangs.

  • Le match Maroc Algérie arbitré par des Ivoiriens

    Le match qui opposera les Lions de l'Atlas à la sélection algérienne le 4 juin prochain au nouveau stade Marrakech, au titre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, sera officié par un trio arbitral ivoirien.

  • Marouane Chamakh reste à Arsenal

    La presse britannique l'annonce souvent sur le départ d'Arsenal, tantôt vers Paris Saint Germain (PSG), tantôt à l'Olympique de Marseille (OM), ou encore du côté de l'AS Rome, pourtant Marouane Chamakh affirme ne pas avoir l'intention de quitter le club, ce que confirme son coach Arsène Wenger.

  • Marouane Chamakh victime d'une intoxication alimentaire

    L'international marocain Marouane Chamakh et le gardien de but Issam Badda, auraient été hospitalisés à l'hôpital militaire de Libreville, au Gabon. Le premier aurait été victime d'une intoxication alimentaire alors que Badda a été traité pour paludisme.

  • Football : Maroc-Algérie arbitré par un Mauricien

    La rencontre entre le Maroc et l'Algérie prévue le 27 mars prochain à Annaba sera arbitrée par le Mauricien Rajindraparsad Seechurn.