Chamakh rejoindra t-il Taarabt au Queens Park Rangers ?

5 mai 2011 - 20h00 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Queens Park Rangers s’intéresse de près à l’international marocain Marouane Chamakh et aurait déjà proposé plus de 13 millions d’euros à Arsenal pour s’adjuger l’ex attaquant des Girondins de Bordeaux.

Le club qui vient de marquer son come back en Premier League anglaise, cherche à renforcer ses rangs avec Marouane Chamakh et compterait sérieusement sur Taarabt pour débaucher le pensionnaire d’Arsenal.

La presse anglaise spécule sur le futur transfert de Chamakh, faisant remarquer qu’il est toujours abonné au banc de touche à Arsenal, où il commencerait à perdre patience.

Le Lion de l’Atlas pourrait donc être tenté de rejoindre son compatriote et meneur de jeu des Queens Park Rangers, Adel Taarabt. Ce dernier avait d’ailleurs indiqué au Daily Mirror qu’ils étaient "inséparables" depuis l’arrivée de Chamakh à Londres.

Selon la presse anglaise Taarabt rêvait de rejoindre Chamakh à Arsenal, mais c’est plutôt le contraire qui pourrait se produire si le Lion de l’Atlas ne vole pas vers d’autres cieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marouane Chamakh - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...