Chamakh rejoindra t-il Taarabt au Queens Park Rangers ?

- 20h00 - Sport - Ecrit par : Farid Laamoudi

Queens Park Rangers s’intéresse de près à l’international marocain Marouane Chamakh et aurait déjà proposé plus de 13 millions d’euros à Arsenal pour s’adjuger l’ex attaquant des Girondins de Bordeaux.

Le club qui vient de marquer son come back en Premier League anglaise, cherche à renforcer ses rangs avec Marouane Chamakh et compterait sérieusement sur Taarabt pour débaucher le pensionnaire d’Arsenal.

La presse anglaise spécule sur le futur transfert de Chamakh, faisant remarquer qu’il est toujours abonné au banc de touche à Arsenal, où il commencerait à perdre patience.

Le Lion de l’Atlas pourrait donc être tenté de rejoindre son compatriote et meneur de jeu des Queens Park Rangers, Adel Taarabt. Ce dernier avait d’ailleurs indiqué au Daily Mirror qu’ils étaient "inséparables" depuis l’arrivée de Chamakh à Londres.

Selon la presse anglaise Taarabt rêvait de rejoindre Chamakh à Arsenal, mais c’est plutôt le contraire qui pourrait se produire si le Lion de l’Atlas ne vole pas vers d’autres cieux.

  • Marouane Chamakh parraine un match de Gala à Bordeaux

    Un match de Gala parrainé par l’international marocain Marouane Chamakh, aura lieu le 23 mai prochain à Talence, au stade municipal de Thouars dans le département de la Gironde.

  • Adel Taarabt à Liverpool ?

    Kenny Dalglish, l’entraineur de Liverpool, aurait fait du recrutement du milieu offensif marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt, sa priorité pour le prochain mercato estival, affirme le quotidien anglais Metro.

  • Adel Taarabt pisté par Dortmund

    Adel Taarabt, le meneur de jeu marocain des Queens Park Rangers, serait très apprécié par le club allemand de première division, le Borussia Dortmund, qui serait sur le point de formuler une offre, pour s’adjuger (…)

  • Manchester United fait une offre pour Adel Taarabt

    Après Liverpool, Arsenal et Newcastle, le club de Premier League de football Manchester United s’intéresse lui aussi au milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt.

  • Adel Taarabt à Chelsea pour 10 millions d’euros ?

    Adel Taarabt serait convoité depuis quelques temps par le club anglais de premier League, Chelsea, qui serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour s’adjuger l’international marocain.