Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.
Après Liverpool, Arsenal et Newcastle, le club de Premier League de football Manchester United s’intéresse lui aussi au milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt.
Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, en ferait d’ailleurs une priorité et serait en train de préparer une offre très attrayante pour s’adjuger l’ancien pensionnaire de Lens, indique Caughtoffside.
Adel Taarabt, 22 ans, qui s’est dit intéressé par Newcastle dans les colonnes du quotidien anglais "Mail on Sunday", a également affirmé ne pas du tout être attiré par le championnat français.
Le jeune milieu des Queens Park Rangers avait fait la une des médias marocains début juin quand, à deux jours de la rencontre Maroc-Algérie à Marrakech (4-0), il avait quitté lé sélection et promis de ne plus jamais jouer avec les Lions de l’Atlas.
Invité par Medi 1 Sat à s’expliquer sur les raisons de ce départ précipité, Adel Taarabt s’était excusé auprès des supporteurs et du staff des Lions.
Ces articles devraient vous intéresser :