Mariage d’Adel Taarabt
Adel Taarabt, milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), s’est marié samedi 2 juillet 2011 à Marseille
Adel Taarabt, milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), s’est marié samedi 2 juillet 2011 à Marseille
Le Paris Saint Germain (PSG) aurait proposé 17 millions d'euros pour s'attacher les services d'Adel Taarabt. Le PSG qui avait déjà offert 11 millions d'euros pour avoir le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), n'aurait que peu hésité avant de sortir le grand jeu.
Adel Taarabt a déclaré lors d'un entretien accordé au Parisien et dans lequel il revient sur sa décision de quitter la sélection marocaine, avoir fait une bêtise en prenant cette décision.
Adel Taarabt, milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), se serait marié cette semaine à Marseille, fief de son enfance.
Le coach national Eric Gerets est ferme, le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt ne sera pas sélectionné pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas au titre de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.
Les représentants de la société qatari qui détient 70% du Paris Saint Germain (PSG), auraient rencontré Adel Taarabt et son agent dimanche à Marseille. La somme de 11 millions d'euros aurait été évoquée par le PSG pour le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR).
Le directeur sportif du FC Séville, Ramon Rodriguez Monchi, serait très intéressé par l'attaquant marocain des Queen's Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, qu'il compterait recruter dès le prochain mercato hivernal d'après les médias espagnols.
L'international marocain Adel Taarabt vient de prolonger son bail de trois ans avec les Queens Park Rangers (QPR), dont les dirigeants ont fait des mains et des pieds pour le garder.
Suivi de près par Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid et des clubs du championnat italien, Adel Taarabt n'en finit pas de défrayer la chronique en Grande Bretagne. L'international marocain qui dit vouloir quitter les Queens Park Rangers pour des raisons financières, ne sera pas retenu par le club.
Après Liverpool, Arsenal et Newcastle, le club de Premier League de football Manchester United s'intéresse lui aussi au milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt.
Kenny Dalglish, l'entraineur de Liverpool, aurait fait du recrutement du milieu offensif marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt, sa priorité pour le prochain mercato estival, affirme le quotidien anglais Metro.