Gerets : Adel Taarabt ne participera pas à la CAN 2012

12 septembre 2011 - 22h40 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le coach national Eric Gerets est ferme, le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt ne sera pas sélectionné pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas au titre de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

Le technicien belge affirme à la chaîne sportive Arryadia qu’il fera de nouveau appel à Taarabt, mais celui-ci devrait faire preuve d’abord de bonne volonté vis-à-vis de ses coéquipiers et du public marocain.

Gerets qui reproche à Adeel Taarabt d’avoir déclaré au quotidien L’Equipe, qu’il ne regrettait pas sa décision d’avoir quitté la sélection nationale deux jours avant le match qui avait opposé les Lions de l’Atlas à l’Algérie, le 4 juin dernier à Marrakech, n’est pas prêt à pardonner à Taarabt, en tout pas avant la fin de la CAN 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

À 14 Ans, Bouchra Karboubi a défié la « Hchouma » pour devenir arbitre

L’arbitre marocaine Bouchra Karboubi, 36 ans, est entrée dans l’histoire en tant que première femme arabe et deuxième femme africaine à tenir le sifflet dans une finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

C’est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d’oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en survolant la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0). Dans cette...

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.