Adel Taarabt peut quitter Queens Park Rangers

- 21h17 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Suivi de près par Manchester United, Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid et des clubs du championnat italien, Adel Taarabt n’en finit pas de défrayer la chronique en Grande Bretagne. L’international marocain qui dit vouloir quitter les Queens Park Rangers pour des raisons financières, ne sera pas retenu par le club.

Le milieu de terrain, élu meilleur joueur de football en 2011 en Angleterre, a perdu il y a peu son brassard de capitaine, porté désormais par Joey Barton.

De moins en moins performant avec QPR, Taarabt a tout de même marqué un point au Maroc en se réconciliant avec le public marocain et l’entraîneur des Lions de l’Atlas Eric Gerets, en marquant le deuxième but de la rencontre face à la Tanzanie (3-1) le 9 octobre à Marrakech.

Le jeune joueur qui avait quitté la sélection marocaine sur un coup de tête la veille de la rencontre face à l’Algérie (4-0), le 4 juin dernier à Marrakech, était depuis indésirable au Maroc. C’est seulement grâce à l’intervention d’Ali Fassi Fihri, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), qu’il avait été appelé en sélection pour la Tanzanie.

  • Adel Taarabt prolonge aux Queens Park Rangers

    L'international marocain Adel Taarabt vient de prolonger son bail de trois ans avec les Queens Park Rangers (QPR), dont les dirigeants ont fait des mains et des pieds pour le garder.

  • Adel Taarabt, meilleur joueur arabe de 2011

    Adel Taarabt a été désigné "Meilleur joueur arabe de 2011" par les quotidiens sportifs algérien "Le Buteur" et "El Heddaf".

  • Gerets : Adel Taarabt ne participera pas à la CAN 2012

    Le coach national Eric Gerets est ferme, le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt ne sera pas sélectionné pour les prochains matchs des Lions de l'Atlas au titre de la Coupe d'Afrique des Nations 2012.

  • Le comportement d'Adel Taarabt déplaît aux trois entraineurs : du Maroc, du Milan AC et des Queens Park Rangers

    Au moment où Adel Taarabt défraie la chronique à cause de ses malentendus avec l'entraîneur des Lions de l'Atlas, un autre entraîneur vient confirmer que le comportement du milieu de terrain laisse à désirer. Il s'agit de Clarence Seedorf, l'entraîneur du Milan AC.

  • Manchester United fait une offre pour Adel Taarabt

    Après Liverpool, Arsenal et Newcastle, le club de Premier League de football Manchester United s'intéresse lui aussi au milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt.

  • Adel Taarabt à Manchester United pour 15 millions d'euros ?

    Manchester United, mythique club anglais de première division, aurait l'intention de proposer 15 millions d'euros pour le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, Adel Taarabt.

  • Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

    Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

  • Adel Taarabt à Fulham

    Adel Taarabt, milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, a été prêté pour une saison à Fulham, équipe londonienne de Premier League. L'international marocain a passé la visite médicale d'usage lundi.

  • Maroc-Tanzanie : la sélection définitive

    Eric Gerets a dévoilé mercredi la liste des 24 Lions de l'Atlas retenus pour le match devant opposer le Maroc à la Tanzanie au titre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2012, le 9 octobre prochain à 19h30 au grand stade de Marrakech.

  • Adel Taarabt à Liverpool ?

    Kenny Dalglish, l'entraineur de Liverpool, aurait fait du recrutement du milieu offensif marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt, sa priorité pour le prochain mercato estival, affirme le quotidien anglais Metro.