Adel Taarabt au PSG pour 17 millions d’euros ?

19 juillet 2011 - 02h27 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Paris Saint Germain (PSG) aurait proposé 17 millions d’euros pour s’attacher les services d’Adel Taarabt. Le PSG qui avait déjà offert 11 millions d’euros pour avoir le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), n’aurait que peu hésité avant de sortir le grand jeu.

L’information confirmée par la chaine de télévision britannique Sky Sport, qui annonce déjà le capitaine marocain du QPR dans les rangs du PSG, laisse supposer qu’Adel Taarabt préférerait finalement retourner en France après cinq ans passés en Angleterre entre Tottenham et les Queens Park Rangers.

Adel Taarabt, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise, aurait déjà donné son aval pour un salaire de 200.000 euros par mois et rejoindrait selon toute vraisemblance le club parisien dès la prochaine saison.

L’Atlético de Madrid serait lui aussi toujours sur les traces de Taarabt et ne compte pas lâcher prise, comme plusieurs autres clubs européens ayant fait de Taarabt une priorité.

Le milieu de terrain marocain, sous contrat avec les Queens Park Rangers jusqu’en juin 2013, est convoité par quelques unes des plus grandes équipes européennes, dont Liverpool et le Manchester United.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Football - Grande-Bretagne - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...