Alharbi El Jadeyaoui à Guingamp

- 11h38 - Sport - Ecrit par :

Le franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui, qui évoluait à Brest, a signé lundi un contrat de 4 ans avec le club français Guingamp (Ligue 2).

Le joueur de 22 ans, qui devient la 5è recrue cette saison pour le club français, a participé lundi à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

El Jadeyaoui montrera ses talents à Montréal au Trophée des Champions face aux Girondins de Bordeaux (L1) samedi 25 juillet à 21h00.

  • Alharbi El Jadeyaoui à Guingamp

    La franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui aurait signé un contrat de 4 ans avec le club de ligue 2 française Guingamp. Annoncé hier au club anglais de Blackburn, le joueur a finalement opté pour le club français.

  • Mustapha Allaoui signe à Guingamp

    L'international marocain, Mustapha Allaoui, va signer ce lundi pour 3 ans avec Guingamp (France).

  • Marouane Chamakh proche d'Arsenal

    Marouane Chamakh de plus en plus proche d'Arsenal. Le manager général de Gunners, Arsène Wenger, aurait contacté le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, au sujet de l'attaquant franco-marocain, a rapporté "L'équipe" dans sa dernière édition.

  • Marouane Chamakh : 200.000 euros mensuels à Bordeaux

    Jean Louis Triaux, président des Girondins de Bordeaux, serait prêt à doubler le salaire du Marocain Marouane Chamakh pour inciter le joueur à rester à Bordeaux.

  • Nancy refuse de laisser partir Youssef Hadji

    L'AS Saint Étienne, club de ligue 1 française qui a montré un vif intérêt pour le joueur marocain Youssef Hadji, vient de recevoir une réponse négative de la part de Nancy, club dans lequel évolue le joueur.

  • Moncef Zerka rejoint le FC Nantes

    Le franco-marocain Moncef Zerka, qui évolue à Nancy (ligue 1 - France ) vient de signer pour 2 ans au FC Nantes (ligue 2 - France).

  • Marouane Chamakh "dégoûté" par l'attitude de Bordeaux

    Approché par Arsenal, Marouane Chamakh doit en effet faire face aux exigences de ses dirigeants qui réclament un peu plus de 18 millions d'euros pour son transfert, soit le montant déboursé pour s'attacher les services de Yoann Gourcuff.

  • Adil Rami retrouve Lille

    Le joueur franco-marocain Adil Rami, en conflit depuis le début de semaine avec sa direction, a finalement repris l'entraînement avec le club lillois

  • Arsenal : 8 millions d'euros pour Marouane Chemmakh

    Marouane Chamakh pourrait bien prendre son envol et atterrir du côté d'Arsenal, où il est pressenti pour remplacer Emmanuel Adebayor, en partance pour Manchester City.

  • Sivasspor : Moncef Zerka n'a pas convaincu

    A l'essai la semaine dernière à Sivasspor, l'international marocain Moncef Zerka n'a pas convaincu les dirigeants du club turc.