Nancy refuse de laisser partir Youssef Hadji

7 août 2009 - 12h16 - Ecrit par :

L’AS Saint Étienne, club de ligue 1 française qui a montré un vif intérêt pour le joueur marocain Youssef Hadji, vient de recevoir une réponse négative de la part de Nancy, club dans lequel évolue le joueur.

« Il est sous contrat avec nous et il ne bougera pas. Nous ne sommes pas vendeurs », a ainsi déclaré le directeur général du club au quotidien sportif, l’Equipe.

Saint Etienne avait proposé 5 millions d’euros pour Hadji, offre jugée "légère" par Nancy.

L’international marocain, qui vient de prolonger son contrat avec Nancy jusqu’en 2012, est le meilleur buteur du club avec 10 buts lors de la dernière saison du championnat français.

Tags : Youssef Hadji - Football - Nancy - Transfert - Saint-Etienne

Nous vous recommandons

Des célébrités marocaines sous le feu des critiques

Depuis quelques jours, les célébrités marocaines essuient des critiques de la part de leurs fans. Et pour cause, une application créée et utilisée à des fins purement pécuniaires.

Air Arabia lance un nouveau service

Air Arabia Maroc a lancé un nouveau service pour simplifier le voyage à ses clients. Désormais, ils peuvent faire des opérations directement sur le site web ou l’application Air Arabia.

Irina Shayk et Kanye West aperçus dans un restaurant marocain

Irina Shayk et Kanye West ont été aperçus le 4 juillet à San Francisco dans un restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine.

Sebta et Melilla veulent contrer les « stratégies hybrides » du Maroc

Les présidents de Ceuta et Melilla, Juan Jesús Vivas et Eduardo de Castro, ont appelé ce mercredi à une plus grande intégration de leurs deux villes dans l’Union européenne (UE) pour contrer les « stratégies hybrides » du...

La présence de chars à Melilla inquiète le Maroc

Des chars de combat de l’armée espagnole ont parcouru les rues de la ville de Melilla mardi dernier. La manœuvre n’est pas passée inaperçue du côté marocain.

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc où elle s’est rendue à plusieurs reprises. Elle en garde de très bons...

« La qualité de vie est inconfortable » à Casablanca selon The Economist

Casablanca est la seule ville marocaine figurant dans le classement « The Global Liveability Index » publié par l’hebdomadaire The Economist.

Maroc : voici les villes où les prix ont augmenté (et baissé)

L’indice des prix à la consommation(IPC) a enregistré une hausse de 0,8 % au cours du mois d’août 2021, comparé au même mois de l’année dernière, mais en stagnation par rapport à juillet.

L’Algérie prendrait-elle ses distances avec le Polisario ?

L’Algérie n’a pas convié le Polisario à prendre part à un forum sur la société civile dans la région arabe. Une preuve de la bonne disponibilité des autorités algériennes à faire des concessions en vue de la participation du Maroc au prochain Sommet arabe de...

Les Français sous le charme de la gastronomie marocaine

La gastronomie marocaine fait un malheur en France. Les consommateurs français raffolent des plats phares, comme le couscous et le tajine.