Arrestation d’un Allemand recherché par Interpol

- 19h10 - Maroc - Ecrit par : L.A

Les services de sécurités ont arrêté dans la journée de mardi, un ressortissant allemand recherché par Interpol pour trafic de drogue, à Essaouira.

L’homme, placé en détention avant d’être remis dans les prochains jours à Interpol, se faisait passer pour un artiste dans la ville.

Âgé de 48 ans, son arrestation aura nécessité plus d’un mois d’investigations menées par la police judiciaire d’Essaouira.

  • Le réseau de trafic de drogue "Polisario" démantelé

    Un important réseau de drogue, baptisé "Polisario", a été démantelé dernièrement par les autorités maliennes dans la région saharienne.

  • Plus de 100 Marocains "dangereux" recherchés par Interpol

    Interpol a émis un avis de recherche international à l'encontre des 103 Marocains les plus dangereux au monde, dont la majorité est recherchée pour terrorisme et trafic de drogue.

  • Interpol met en garde le Maroc contre les voitures volées

    L'Organisation internationale de police criminelle "Interpol" a mis en garde le Maroc contre l'entrée sur son territoire, de voitures volées utilisées à des fins terroristes ou pour le crime organisé, rapporte le quotidien Al Ahdat Al Maghribia.

  • Interpol enquête dans le Rif

    Interpol enquête depuis la semaine dernière en collaboration avec la BNPJ dans la région du Rif, sur un réseau de trafic de drogue vers l'Europe, qui blanchissait l'argent de son commerce à travers des projets immobiliers et commerciaux au Maroc.

  • Le vice maire de Salé arrêté pour abus de pouvoir

    Jamaâ Mouâtassim, le vice maire de Salé et membre du secrétariat général du parti Justice et Développement (PJD), a été arrêté mercredi en raison d'une plainte pour abus de pouvoir, jugée mensongère par son parti.

  • Un MRE arrêté à Casablanca pour braquage de banques en France

    Un ressortissant Marocain résidant en France (MRE), accusé d'avoir braqué des dizaines de Banques en Hexagone, a été arrêté la semaine dernière par la Police de Casablanca.

  • Interpol : Mustapha Mouzouni élu au comité exécutif

    Le Marocain Mustapha Mouzouni a été élu vice-président de l'Organisation internationale de police criminelle (Interpol) pour l'Afrique pour un mandat de trois ans, annonce un communiqué d'Interpol.

  • Interpol en conclave à Casablanca

    Les chefs des bureaux centraux de l'organisation internationale de police criminelle (Interpol) au Moyen-Orient et en Afrique du Nord se sont réunis lundi à Casablanca, pour examiner une série de dossiers, dont le terrorisme, le trafic humain et les crimes électroniques.

  • Interpol forme la police marocaine

    La Direction Générale de la Sécurité Nationale a envoyé des officiers de police en France, où ils seront initiés par Interpol aux dernières technologies de suivi des réseaux de blanchiment d'argent, le Maroc étant devenu l'un des pays cibles de ces réseaux en raison de sa position géographique.

  • Quatorze Marocains recherchés par Interpol

    Interpol a lancé 14 avis de recherche internationaux à l'encontre de Marocains poursuivis pour des crimes commis en Europe et en Amérique, notamment des actes de terrorisme, d'attaques à main armée, d'enlèvements et de séquestrations.