Recherche

Absent dans la liste, Amine Harit réagit

© Copyright : DR

12 juin 2019 - 15h40 - Sport

La liste des 23 joueurs marocains sélectionnés par l’entraîneur national Hervé Renard a été dévoilée hier avec comme surprise l’absence remarquée de l’international Amine Harit, qui vient d’ailleurs de réagir à son éviction.

Dans un message publié sur son compte Instagram, le joueur marocain a tenu tout de même à encourager ses co-équipiers leur souhaitant le meilleur pour la compétition africaine. « Déçu de ne pas faire partie de la liste finale mais je serais votre premier supporter mes frères je vous souhaite du succès inchallah on est tous derrière j’espère que vous nous rendrez fière », écrit Harit.

Le joueur de Schalke 04 semble payer son irrégularité depuis le début de l’année au sein du club allemand. Après avoir été l’un des joueurs clés l’année dernière, il s’est peu à peu effacé en 2019 et les dirigeants ont finalement décidé de le sanctionner en le mettant sur le banc de touche et en l’alignant dans l’équipe réserve. Une sanction grave et humiliante pour un joueur professionnel.

Malgré tout, le joueur continue d’être apprécié à sa juste valeur dans de nombreux clubs, notamment en France, et il se pourrait d’ailleurs qu’il change de championnat dès la prochaine saison.

En plus d’Amine Harit, on note également l’absence d’Ayoub El Kaabi, son exil en Chine et son salaire doré semblent l’avoir éloigné de l’équipe nationale.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact