Recherche

Amine Harit se rapproche de la Série A

© Copyright : DR

20 juillet 2019 - 16h20 - Sport

Amine Harit est désormais très proche de la série A, avec la Genoa. Cette bonne nouvelle permettrait de relancer la carrière du Franco-marocain, sorti d’une saison très difficile, avec son club allemand, Schalke 04.

Plus qu’une question de jours. Les négociations, en cours, par la Genoa, pour s’offrir les services de l’international marocain, sont très poussées, relève Hespress. Selon la même source, des contacts sont pris avec l’agent du joueur pour son intégration dans l’effectif du club italien.

Dans la ligne de mire aussi du Real Sociedad de Naples ou, encore, de l’Olympique lyonais, les récents exploits de l’ancien Nantais auraient intéressé les responsables des Rossoblu. En effet, lors d’un match amical de pré-saison, face au VBF Bottrop, il aurait inscrit un doublé. Ce nouvel effort du Franco-marocain l’absout, désormais, devant son club, décidé à lui accorder une nouvelle chance, en dépit de sa saison désastreuse, en Bundesliga. Cette baisse de performance lui a d’ailleurs valu sa mise à l’écart de l’effectif ayant défendu les couleurs du Maroc, lors de la CAN 2019.

Le club italien devra mettre sur la table 10 millions d’euros, pour s’attacher les services de Harit, même si, entre temps, sa valeur marchande a fortement chuté, à cause de ses mauvaises prestations.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact