Amine Harit est de retour (vidéo)

17 septembre 2019 - 14h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Amine Harit, a participé à la victoire de son club, Schalke 04 (5-1), grâce à un doublé réalisé, le dimanche 15 septembre 2019, face à l’avant-dernier club de la Bundesliga.

L’avant-dernier club, Paderborn, n’a pas eu de chance face à son challenger, Schalke 04. Les Bleus et noirs ont perdu la face devant les Bleus royaux. Au cours de cette compétition, l’ancien nantais, Amine Harit, a inscrit un doublé lors de l’écrasante victoire du Schalke 04, le dimanche 15 septembre, chez l’avant-dernier, Paderborn (5-1). Ce doublé est d’ailleurs le premier de la carrière du Franco-marocain (71 et 85e).

Cette bonne performance du Schalke 04 est à saluer car elle revient de loin. Après une saison 2018-2019 calamiteuse, le club s’est concentré sur le championnat. Ceci lui a réussi. Quelques jours plus tôt, il avait perdu à domicile face au Bayern (0-3, le 24 août).

Grâce à cette remise en forme du Schalke 04 contre le Hertha Berlin avant la pause internationale (3-0), c’est Paderborn qui a pris la foudre, le dimanche (5-1), après avoir ouvert le score (8e) et résisté jusqu’à la demi-heure de jeu. Malheureusement, l’avant-dernier du championnat a craqué sous la pression de l’équipe entraînée depuis cet été par l’Américain David Wagner.

Avec cette victoire éclatante, le Schalke 04 est 6e, à trois longueurs du leader, le RB Leipzig. Paderborn reste avant-dernier, devant le Hertha Berlin, au bénéfice d’une meilleure attaque.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Vidéos - Amine Harit

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.