Recherche

Amine Harit revient à son meilleur niveau

© Copyright : DR

21 octobre 2019 - 16h20 - Sport

L’international marocain, Amine Harit, a été élu Meilleur joueur du mois de septembre en Bundesliga. Cette récompense intervient un mois après celle de Meilleur joueur, reçue au sein de son club, le Schalke 04.

A 22 ans et avec 4 buts au compteur et 2 passes décisives, le joueur franco-marocain, Amine Harit, engrange les trophées.

De sources proches de la Bundesliga news, le Marocain s’est vu décerner ce titre le 18 octobre 2019, suite à ses belles performances au cours du mois de septembre avec le Schalke 04.

Né à Pontoise, en France, Amine Harit l’emporte ainsi devant d’autres challengers de taille de ce championnat, à savoir Philippe Coutinho, Joshua Kimmich, Robert Lewandowski, Stefan Lainer et Christian Günter.

Il y a quelques mois, l’international franco-marocain s’est révélé à son public, au détour d’une interview accordée à un quotidien allemand. Dans cette confession, le cadre marocain déclarait sa flamme pour la France qui lui a tout donné. Harit n’a pas manqué de rappeler son appartenance au Maroc, pays d’origine de ses parents.

Le jeune international marocain n’a pas connu que la gloire. Il a également traversé des moments difficiles, notamment, lors des vacances à Marrakech. Auteur d’un accident de circulation mortel, qui a ôté la ville à une jeune d’une trentaine d’année, le joueur du Schalke 04 s’est remis difficilement de ce drame.

Toutefois, il été condamné à une peine de 4 mois de prison avec sursis, après l’accident, et à une amende.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact