Amine Harit, en voie de guérison, se prépare à retrouver le terrain

13 avril 2023 - 08h40 - Sport - Ecrit par : A.P

Blessé gravement au genou avant la coupe du monde au Qatar, Amine Harit se remet progressivement. Le joueur marocain de l’Olympique de Marseille a été aperçu à un entraînement.

En raison de sa blessure, Amine Harit n’a pas pu se rendre au Qatar avec les Lions de l’Atlas pour prendre part au Mondial. Mais le joueur marocain de l’Olympique de Marseille se rétablit normalement.

À lire : OM : Amine Harit donne de ses nouvelles

Amine Harit s’est fait opérer et a commencé sa rééducation. Il a récemment repris les entraînements, à en croire certaines images publiées sur les réseaux sociaux le montrant toucher à nouveau le ballon.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit : l’OM remplit sa part du contrat envers Schalke

L’international marocain, Amine Harit, ne reviendra pas au club de football allemand de Schalke. Les conditions de son contrat ont été remplies par l’Olympique de Marseille.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu...

Même blessé, Amine Harit sera au Qatar

Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Amine Harit incertain sur son avenir à Marseille

Arrivé sous forme de prêt le printemps dernier à Marseille, en provenance du Schalke 04, l’international marocain Amine Harit pourrait s’en aller de l’Olympique Marseille. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...