Recherche

Actualités : Anas El Baz

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Anas El Baz
30 décembre 2020

Anas El Baz et Sarah Florensa perdent leur bébé de trois mois

L’acteur Anas El Baz et l’influenceuse Sarah Florensa Paago ont eu juste le temps de tenir leur bébé dans les bras, qu’ils doivent s’en séparer dans des conditions assez douloureuses. La nouvelle du décès de la petite Dina a été annoncée sur les réseaux sociaux, sans un détail particulier sur les circonstances de cette tragédie.
11 août 2017

Le Teaser du nouveau film « Burn out » dévoilé par Nour-eddine Lakhmari (vidéo)

Le teaser annonce brièvement la couleur du nouveau film de Nour-Eddine Lakhmari . Sous le nom de « Burn out », l’œuvre du cinéaste est attendue pour la rentrée 2017 et compte parmi elle de grandes figures du cinéma marocain.
3 mai 2017

L’acteur Anas El Baz se marie et présente sa femme (photos)

La star du film Casanegra n’est plus un coeur à prendre. Anas El Baz s’est marié récemment à Meknès et il a tenu à partager son bonheur avec ses fans sur son compte Instagram.
14 mai 2014

L’acteur marocain Anas El Baz suscite la polémique en se baladant nu lors d’un tournage

Anas El Baz, acteur marocain connu surtout pour son rôle dans le film Casanegra, a suscité la polémique en se baladant complètement nu sur les lieux du tournage du film "La moitié du ciel", dans lequel il interprète le rôle de l'écrivain marocain Abdellatif Laâbi, détenu et torturé au début des années '1970, au tristement célèbre centre de détention "commissariat Derb Moulay Chrif, à Casablanca.
1er janvier 2013

Anas El Baz

Anas El Baz est un acteur marocain né à Rabat le 17 novembre 1983.
1er janvier 2013

Anas El Baz

Anas El Baz est un acteur marocain devenu célèbre grâce à son rôle dans le long-métrage Casanegra de Noureddine Lakhmari.
1er janvier 2013

Casanegra

Casanegra est un film réalisé par Nour Eddine Lakhmari. Deux amis d'enfance, Karim et Adil, vivent de petits complots quand l'un d'eux décide de quitter Casablanca pour la Suède...

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact