Anas El Baz et Sarah Florensa perdent leur bébé de trois mois

30 décembre 2020 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’acteur Anas El Baz et l’influenceuse Sarah Florensa Paago ont eu juste le temps de tenir leur bébé dans les bras, qu’ils doivent s’en séparer dans des conditions assez douloureuses. La nouvelle du décès de la petite Dina a été annoncée sur les réseaux sociaux, sans un détail particulier sur les circonstances de cette tragédie.

Le 25 septembre dernier, la petite Dina venait au monde comblant ses parents de joie et d’émotion. Mais trois mois après, telle une étoile filante, elle s’en est allée, laissant ses parents dans la douleur. Les médias et proches de la famille de l’acteur Anas El Baz et de l’influenceuse Sarah Florensa Paago, n’ont pu réellement communiquer sur les causes du décès. Selon la maman, dans un message publié sur Instagram, la petite serait décédée suite à une morte subite.

Quelques heures auparavant, c’est l’actrice Faty El Jaouhari qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur sa story Instagram, tout en présentant sa compassion et ses sincères condoléances aux parents et aux proches de la petite Dina, partie tôt, bien trop tôt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enfant - Décès - Anas El Baz

Aller plus loin

Son bébé meurt après le refus de son admission à l’hôpital

Une musulmane enceinte, sur le point d’accoucher, a été refusée d’admission dans un hôpital public de Bharatpur en Inde, en raison de son appartenance religieuse.

Un bébé marocain d’un an meurt dans un fossé en Espagne

Un bébé d’un an et trois mois est tombé dans un fossé à Villaluenga De la Vega (nord de l’Espagne). Malgré les soins d’urgence dont il a bénéficié, il n’a pas survécu.

Né sur une patera, un bébé meurt avant d’arriver aux Îles Canaries

L’immigration clandestine continue de drainer son lot de malheurs. Mercredi, c’est un bébé qui, avant d’arriver aux îles Canaries, au départ du Maroc, est mort près avoir vu le...

Le coronavirus a tué un nourrisson à Oujda

Un bébé de 17 mois originaire de la ville d’Oujda est décédé des suites de sa contamination par le coronavirus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et...

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.