Recherche

Anas El Baz et Sarah Florensa perdent leur bébé de trois mois

© Copyright : DR

30 décembre 2020 - 21h30 - Société - Par: G.A

L’acteur Anas El Baz et l’influenceuse Sarah Florensa Paago ont eu juste le temps de tenir leur bébé dans les bras, qu’ils doivent s’en séparer dans des conditions assez douloureuses. La nouvelle du décès de la petite Dina a été annoncée sur les réseaux sociaux, sans un détail particulier sur les circonstances de cette tragédie.

Le 25 septembre dernier, la petite Dina venait au monde comblant ses parents de joie et d’émotion. Mais trois mois après, telle une étoile filante, elle s’en est allée, laissant ses parents dans la douleur. Les médias et proches de la famille de l’acteur Anas El Baz et de l’influenceuse Sarah Florensa Paago, n’ont pu réellement communiquer sur les causes du décès. Selon la maman, dans un message publié sur Instagram, la petite serait décédée suite à une morte subite.

Quelques heures auparavant, c’est l’actrice Faty El Jaouhari qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur sa story Instagram, tout en présentant sa compassion et ses sincères condoléances aux parents et aux proches de la petite Dina, partie tôt, bien trop tôt.

Mots clés: Enfant , Décès , Anas El Baz

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact