Un arbitre marocain retenu pour la Coupe du Monde de Futsal
Le Marocain Khalid Hnich fait partie des 39 arbitres désignés par La FIFA dans le cadre de la Coupe du Monde de futsal Lituanie 2021.
La 3ᵉ journée de la Coupe arabe Futsal Égypte 2021 a connu ce mardi une rencontre palpitante du groupe « B ». Il s’agit du Maroc, déjà qualifié pour la demi-finale, qui avait rendez-vous avec l’Arabie Saoudite encore en course pour se qualifier au carré final.
L’équipe marocaine s’est qualifiée haut la main pour les demi-finales de la compétition après avoir gagné les trois matchs de la phase de poules. Dans le dernier carré, le Maroc va se mesurer au Bahreïn.
Lors du match comptant pour la 3ᵉ journée de la phase de groupes, les protégés de Hicham Dguig ont corrigé la sélection d’Arabie Saoudite (8-0), faisant ainsi un carton plein lors de cette phase (5-1 contre les Émirats arabes unis et 3-1 contre les Comores).
Au titre du groupe A, l’Égypte et le Bahreïn ont déjà leurs tickets pour les demi-finales.
Aller plus loin
Le Marocain Khalid Hnich fait partie des 39 arbitres désignés par La FIFA dans le cadre de la Coupe du Monde de futsal Lituanie 2021.
La sélection nationale de futsal a fait sensation lundi 13 septembre, pour son premier match inaugural à la Coupe du Monde 2021, qui se joue actuellement en Lituanie. Le Maroc...
L’équipe du Maroc de futsal s’est qualifiée pour la finale du tournoi intercontinental organisé en Thaïlande, après sa victoire face à l’équipe de Finlande par un score sans...
Le Maroc a gagné la coupe arabe de futsal, samedi 29 mai au Caire, en battant le pays hôte par un score fleuve de 4-0. Un nouveau sacre pour les Lions de l’Atlas qui ont montré...
Ces articles devraient vous intéresser :