Hakim Ziyech a trouvé un nouveau club

29 janvier 2025 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

En difficulté avec Galatasaray, Hakim Ziyech semble sur le point de rebondir aux Émirats arabes unis. Selon plusieurs sources locales, l’international marocain aurait trouvé un accord avec Al-Nasr, qui vient tout juste de libérer son compatriote Adel Taarabt, parti au Sharjah FC.

Ziyech, dont le manque de temps de jeu l’a tenu éloigné de la sélection nationale, ne compte que 11 apparitions cette saison, réparties entre le championnat turc et la Ligue Europa. Son passage en Turquie, d’abord en prêt en 2023, puis en transfert définitif en 2024, a été marqué par des blessures à répétition qui ont freiné son intégration.

À lire : Hakim Ziyech investit à Marrakech

L’ancien joueur de Chelsea est attendu à Dubaï d’ici peu pour passer une visite médicale, étape déterminante pour finaliser son transfert. Son état physique, ayant souvent posé problème ces derniers mois, impose une certaine prudence avant la signature officielle.

Le club émirati, qui souhaitait renforcer son effectif avec un joueur expérimenté, aurait mené des discussions prolongées avant d’obtenir l’accord du Marocain. D’autres équipes, notamment le LOSC Lille, s’étaient également intéressées à son profil, mais c’est finalement vers les Émirats que s’oriente Ziyech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Dubaï - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Hakim Ziyech signe au Qatar (Al Duhail)

Le joueur marocain Hakim Ziyech a finalement trouvé un nouveau point de chute. Après un feuilleton qui a duré plusieurs semaines, le joueur s’est engagé avec le club qatari...

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions...

Hakim Ziyech retrouve le sourire à Al-Duhail

L’international marocain Hakim Ziyech « se sent très bien » à Al-Duhail, son nouveau club. L’attaquant de 31 ans n’a pas caché sa joie après sa première apparition sous les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...