ASL Airlines France intègre Oujda dans son programme d’été

25 mars 2022 - 06h00 - Economie - Ecrit par : A.T

Pour son programme été 2022, la compagnie ASL Airlines France projette de renforcer sa présence au Maroc.

Ainsi du 30 juin au 13 septembre 2022, ASL Airlines France assurera une importante desserte à destination d’Oujda au départ de Paris-CDG et de Strasbourg.

A lire : ASL Airlines lance une liaison Oujda-Paris à partir du 5 juin

Les rotations sont programmées mercredi, jeudi, dimanche et vendredi (deux vols), tandis que Strasbourg-Entzheim sera relié à la ville marocaine le vendredi du 8 juillet au 9 septembre.

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie mais aussi en agence de voyages.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Oujda - ASL Airlines

Aller plus loin

ASL Airlines France lance un vol entre Bastia et Oujda

La compagnie ASL Airlines France va lancer pour l’été prochain une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Bastia (Corse) et d’Oujda.

ASL Airlines France renforce ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne ASL Airlines France a décidé de renforcer ses vols vers Oujda (Maroc) dans le cadre de son programme été 2023.

ASL Airlines lance une liaison Oujda-Paris à partir du 5 juin

La compagnie aérienne ASL Airlines a prévu des vols spéciaux entre Oujda et Paris. Ces vols sont programmés à partir du 5 juin prochain.

ASL Airlines France va lancer un nouveau vol vers le Maroc

Sous réserve de la réouverture des frontières, la compagnie aérienne française ASL Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc l’été prochain. Ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Le Maroc se dote d’un système moderne de gestion du trafic aérien

L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).