La compagnie aérienne Flynas va relier Djeddah et Casablanca
La compagnie saoudienne Flynas, filiale de Saudi National Air Services, a annoncé le lancement en novembre de nouvelles liaisons aériennes directes parmi lesquelles Casablanca.
La compagnie aérienne Saudia Airlines, a annoncé le lancement d’un nouveau vol reliant Djeddah à Marrakech, à partir du 30 mai prochain.
Le nouveau vol fait partie de la campagne intitulée « destinations d’été », annoncée en février par la compagnie, qui cherche à étendre les routes aériennes internationales pour répondre aux besoins des passagers.
A lire : Marrakech parmi les trois villes les plus accueillantes au monde
Saudi Airlines a dévoilé la date de lancement de ses destinations estivales, précisant que les vols vers Marrakech débuteront le 30 mai. Des vols vers Malaga et Barcelone suivront le 30 juin depuis Riyad et Jeddah. Il s’agit de la deuxième ville marocaine desservie par la compagnie saoudienne après Casablanca.
Basée à Djeddah, la compagnie Saudia exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charter nationaux et internationaux.
Aller plus loin
La compagnie saoudienne Flynas, filiale de Saudi National Air Services, a annoncé le lancement en novembre de nouvelles liaisons aériennes directes parmi lesquelles Casablanca.
La compagnie aérienne Saudia a annoncé la reprise de ses vols vers Marrakech au départ de Djeddah avec trois fréquences hebdomadaires.
Avec la réouverture de son espace maritime, le Maroc a remis sur le tapis certains dossiers en instance, comme celui de l’ouverture d’une ligne maritime entre le port de Tanger...
Marrakech se hisse dans le top 10 des villes les plus accueillantes au monde. C’est ce qui ressort du nouveau classement du magazine américain Conde Nast Traveller.
Ces articles devraient vous intéresser :